GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 JoursJe possede egalement PGR3, les deux jeux sont totalement differents et plutot complementaires ! Quand je n ai pas envi de me prendre la tete pour le gold ou platinum sur pgr3 qui est quand meme mi simu/mi arcade en maniabilité, un bon RR6 comble ce manque de fun de jeux d arcade en puissance. C'est donc fun, beau ( pas a mourir mais c tres reussi ) et la durée de vie est tres bonne y compris la rejouabilitée ( pleins de modes , un live au top et de nombreux vehicules a débloquer) .
J'espere avoir été assez clair pour ceux qui hésitent encore :) si vous adorez les jeux d arcade de caisses franchement je ne vois pas la prescription de ne pas l acheter :p. Bon j'y retourne ... :)
Ps ; bcp de videos de gameplay sur certains sites vous presente des courses en cat 1c est à dire les voitures les plus lentes ( pour se faire une idée de l animation c pas top )... il ya 4 categories et une speciale avec des especes de proto a la namco bien fun a regarder. Ce que je veux dire c est que passé cette catégorie 1 l animation commence a devenir demoniaque et en catégorie 4 c vraiment impressionnant.
Inscrit depuis 7545 JoursPourvu que DOA4 ne lague pas lui car la je serai fou...
C'est quand meme spécial, certains live comme PGR3 sont ultra fluides et d'autres c'est l'horreur...et c'est la meme ligne ADSL derriere...
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7463 JoursPour ma part je trouve tout simplement que RR6 est le meilleur jeu 360 (p.e. jusqu'à ce que j'ai joué DOA4).
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursah bon, meme si je n'ai pas media center et meme si mon pc n'est pas connecté ça peut etre ce probleme ?
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursdans les parametres de connection à l'ordi les 2 options sont grisées (et donc non modifiables) et c'est écrit : "connecté à Aucun"
donc ça vient de ma ligne
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7568 Joursdans les parametres de connection à l'ordi les 2 options sont grisées (et donc non modifiables) et c'est écrit : "connecté à Aucun"
donc ça vient de ma ligne
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursdans les parametres de connection à l'ordi les 2 options sont grisées (et donc non modifiables) et c'est écrit : "connecté à Aucun"
donc ça vient de ma ligne
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursCar il n'y a que des désaventage à jouer en 50Hzt.
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7510 JoursJ'ai beau cherché dans les parametres, je voit pas cette option.
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursEt oui merci R, j'ai changé en 60htz et la le live : ultra fluide !!!!!!
J'ai fais une course à 10 et j'ai fini 4eme
Sinon j'imagine qu'on peut choisir sa voiture...comment on fait ?
En revanche en sole je repasse en 50hz car en 60 c'est + fin mais l'image est un peu étirée en hauteur, mais bon pour avoir un "live" fluide ça le fait
Inscrit depuis 8319 JoursC'est le jeu de caisse qui m'a le plus abruti dans ma jeunesse et j'aimerais bien retrouver ces sensations ?
Du coup j'ai peur de regretter d'avoir pris PGR3 grrrr
Inscrit depuis 7545 Joursj'ai réussi ce midi les 3 premieres courses "spéciales" et 2 autres courses "pro"
Inscrit depuis 8319 JoursPersonne qui pourrait me renseigner ?
Inscrit depuis 7568 JoursPersonne qui pourrait me renseigner ?