Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Il n'y a rien de "spécial" à faire pourtant. Tu vas dans /base, et y fourre ton "rageconfif.cgf" fraîchement téléchargé.
Est ce que le le changement de FOV c'est activé lui ?
@r : C'est la faute de qui alors ? oO
Edit :
GOOD NEW :
Tiré du compte Twitter de John Carmack :
"We have a bicubic-upsample+detail texture option for the next PC patch that will help alleviate the blurry textures in Rage."
"@DesignerDon our first test of a higher res page file didn't help much, because most source textures didn't actually have any more detail."
Rage devrait donc prochainement bénéficier d'un nouveau patch visant à amoindrir le problème des textures floues.
Victoire ?
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Certains diront qu'il faut gueuler sur les constructeurs de hardware, mais je vois pas en quoi ils ont quelque chose à se reprocher. Le jeu n'a pas été baclé par leurs faute hein...
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Vous répondez toujours avec un de ces ton pédant les mecs ('fin surtout cryo pour le coup)... C'est un plaisir. :D C'est sûr ça pousse à la discussion. ^^
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je répète : un simple fichier texte ! C'est quand même dingue qu'un jeu qui sort dans un état aussi lamentable puisse être rendu jouable par des joueurs avec le bloc note de windows...
Les drivers d'Ati et Nvidia étaient à la rue le jour de la sortie US, certes, mais ils auraient pu s'en préoccuper avant. Et les options style synchro verticale, ça devrait être standard pour un jeu PC.
Enfin tout les joueurs, non. Un irréductible gamer se retrouve encore devant beaucoup de problèmes malgré la présence de notre ami rageconfig.cfg : Driftwood.
;D
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Car oui les textures, quoi qu'il arrive, sont ignobles de près. Même si un peu meilleures avec les texture 8/16k. Textures que tu as appliquées d'ailleurs ? Car si ce n'est pas le cas fait le au plus vite, ce sera "moins pire".
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Par contre, on peut pas dire que je sois très emballé par le jeu. Il serait sorti il y a 2 ans avant Borderland, je l'aurais trouvé génial, mais là, il souffre de trop nombreuses similitudes (monde "ouvert", balades en buggy chiantes, combats en arène, univers post apocalyptique désertique...). Borderlands était moins beau mais captivait par son principe de loot. Là, les séquence de gunfights sont très bonnes mais je m'emmerde entre chaque. Faire des aller-retour pour aller chercher un objet qu'il faut donner à untel, c'est lourd. Je trouve qu'on pardonne beaucoup à Id. Ok, c'est beau mais c'est quand même pas bien original.
Ceci n'est pas une signature.
Je crois qu'ID software a réussi à créer le héro le moins curieux de l'histoire du jeu vidéo :/
Au final on ne sait pas ce qu'on a accompli (oui car le pourquoi on cherche pas vu qu'il se résume plus dans du "j'ai payé le jeu" et du "c'est cool de tuer dans Rage", que dans une motivation scénaristique), enfin si réveiller les autres occupants des arches du monde entier, mais dans quelle utilité ?! Soit comme nous ils se réveillent amnésiques et sont manipulables à souhait "-Va attaquer le gang machins c'est des méchants ! -Ok d'ac' ") et donc on autant de chance de devenir de futurs ennemis. Soit ils se rappellent de leur mission d'origine, qui sera surement de rebâtir le monde, mais comment ?
Car malgré toutes les données que l'ont passe tout le temps de jeu à récupérer, on ne se demande jamais à aucun moment "Alors il y a quoi dessus ?"
Sinon, techniquement sur PC, beau à voir (les paysages et lieux un minimum ouverts font très artworks), très fluide mais dès que l'on se rapproche un peu trop des textures, ça devient très vite crade :/
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Même dans le premier Doom le contexte est plus expliqué qu'ici... Vraiment n'importe quoi là dessus, j'espère que par la suite on en apprend plus, mais j'ai un doute...
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Perso j'ai joué 5 heures, je suis arrivé à la deuxième ville, et même si j'adore le gameplay je n'ai pas continué depuis. 5 heures c'est déjà trop pour un FPS bourrin sans cohérence ni variété, et comme il n'y a pas d'histoire pour me pousser à voir la fin je ne sais pas si je le finirai un jour.
Je suis pas encore à la 2ème ville, mais je sens que je vais me lasser vite....
Kita: j'ai fini crysis 2, là, c'est pas dit que ça se fasse! :P
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