Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Moi, perso, je l'ai revendu quand je me suis aperçu qu'on pourrait jamais déboutonner son pantalon après avoir bouffé plus de la moitié de ses provisions :)
De même, les tutos et les sauvegardes sont vraiment mal pensés.
A ce stade, je réalise aussi que j'ai un problème avec l'histoire ou plutôt son absence. On a bien un "contexte" qui a du potentiel (braquage foireux, fuite) mais là où j'en suis, rien d'autre.
On a établit un camp en attendant... quoi d'avoir assez de ressources ? C'est combien assez ? Même Dutch semble incapable de réponse à la question.
Et surtout, quand je vais dans Valentine, je n'ai à ce stade aucune histoire locale pour la rendre intéressante. C'est juste une vulgaire rue marchande.
J'ai l'impression que tout est centrée sur "ma" bande, à laquelle mon perso est logiquement attaché parce qu'il les connait depuis des années, mais qui pour moi, après une dizaine d'heure, est essentiellement composés de connards amoraux pour lesquels je n'ai guère envie de lever le petit doigt.
Comparativement, le premier RDR avait une intrigue de fond se dévoilant progressivement (la mission forcée de Marston - avec un réel objectif à court terme à chaque fois) et on sentait bien le coté "Redemption" du titre. De plus, lorsque l'on débarquait dans un endroit, on avait une véritable histoire locale qui nous impliquait. Les problèmes de Bonnie avec son "voisin", Le Marshall Johnson qui tient tant bien que mal sa ville, la révolution mexicaine, etc. Avec des gens que j'avais envie d'aider.
Cette approche narrative me manque cruellement dans RDR2.
Pour l'histoire, franchement j'en suis pas bien plus loin que toi, et je crois qu'on en est encore aux tutos à ce niveau là. Attend de voir l'ensemble du jeu pour le comparer au premier. Il n'était pas bien plus rythmé d'ailleurs. Tu n'en gardes que le meilleur dans tes souvenirs.
Just Do It!
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"You were my only chance..."
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J'essaye sur les lapins, j'ai beau les buter soit avec l'arc soit avec le fusil pour rongeur, à chaque fois que je les dépèce, je n'ai jamais eu "en parfait état" .
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Bon sinon voila presque le souci que j'ai eu en mode cinématique
Sauf que moi je me suis pris la diligence en non les chevaux
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Et j'adore le jeu hein ce que je dis sur la neige et les rideaux oui c'est minime mais du coup quand tu vois tant de détail dans le reste du jeu et ça tu peux pas, ça fait genre suspension of disbelief de l'univers. ^^" T'es dedans, tu peux tout faire, t'écoute les conversations en mode spy, tu brosses ton cheval, tu fais ton feu de camp, tes plats, etc, t'as la boue sur tes fringues quand tu tombes dedans, etc. Trop de détails appelles à tout check et du coup bah oui, suspension of disbelief, c'est pas cool. ^^"
Je me rend bien compte du niveau ahurissant de la prod, je joue assez et depuis assez longtemps, suffisamment intensivement, pour m'en rendre très largement compte, ainsi que du fossé entre un autre jeu AAA et celui là, n'empêche que oui au delà des détails ou je chipotte il y a de réels soucis comme les checkpoints placés n'importe comment, le micro management qui oui est quand même abusif et les tuto aussi mal foutu, ainsi que selon moi la lourdeur générale du gameplay, qui ceci dit se fait oublier avec le temps.
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Et bien leur review, ils se la gardent...
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Exemple https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comment...
http://cg-atn.blogspot.fr/
"Breath of the Wild est sans aucun doute le jeu le plus ambitieux de la décennie en cours pour Nintendo. Développé pendant plus de quatre ans par une équipe inhabituellement étoffée, cet épisode réinvente une série trentenaire qui avait parfois tendance à se laisser un peu aller. Immense, mystérieux, nostalgique, dangereux, inventif, léger, fascinant, généreux, contemplatif... ce nouveau Zelda bouscule de nombreux codes de la saga pour mieux les transformer, sans oublier ou trahir sa légende. Il laisse enfin les joueurs totalement maîtres de leur aventure, en leur donnant très tôt une panoplie d'outils qui auront moult usages, enseignés par la pratique plutôt que par des compagnons envahissants ou de longs didacticiels.
Loin d'être inattaquable sur sa partie technique, il pondère largement ses lacunes graphiques par un sens de la composition, du détail et des mécaniques imbriquées qui offrent une impression de vie incroyable à son monde ouvert, maîtrisant à la fois les respirations et les séquences à couper le souffle. On peut certes lui reprocher d'arriver après la guerre, vis-à-vis de la concurrence en matière d'open world comme des promesses de son développeur depuis la fin de The Wind Waker, mais Breath of the Wild est tellement audacieux et sensible dans son exécution que son univers et ses souvenirs ne vous quitteront jamais."
Sinon l'interface de Zelda on en parle?Son Univers vide, l'abscence de donjons, ses quêtes fedex au possible, sans parler de l'évo du perso vide de sens vu que le loot ne sert à rien et tellement de truc qui cloche bref...2 poids 2 mesures^^
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Décidément R* s'inspire toujours du cinéma. Le début de l'aventure m'évoque The 8 Hateful, et là l'attaque de l'ours m'évoque clairement The Revenant. Ils ont bon gout :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Blackninja> Non mais il lui a collé 8 et il ne tarit pas d'éloges non plus dans son test hein...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon ouais Puyo... Il a mis la même note à Dragon Quest Heroes, très sympa le jeu hein... Mais est ce que DQH est aussi bon en tant que Musou que RDR2 en tant qu'open world? Rien à voir. :/
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Rester appuyer pour courir ça fait vraiment parti des éléments lourdingue du jeu et ça contribue énormément à la lourdeur des déplacements.
Du coup, maintenant, quand je veux courir, je sort mon arme :)
Et un tips qui sert à rien : quand on est a cheval, regarder en arrière ne ralenti pas la vitesse de son cheval : pratique quand on veut observer un coucher de soleil qu'on a dans le dos :)
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Aujourd'hui faut que les gens apprennent tout d'un jeu et de son gameplay le plus rapidement possible,un tuto pas trop long et hop en 5 minutes faut que t'es déjà le jeu en main.
Perso je suis content que Rockstar est prit le choix de prendre à revers cette mode qui commence un peu à me gaver.Personnellement j'aime bien avoir un jeu où la maniabilité est complexe où tu dois prendre un temps d'adaptation et d'avoir beaucoup de choix.Le réalisme je trouve ça plus immersif et quand je me promène dans un monde ouvert je veux que ça soit crédible.
C'est une histoire de gout tout ça.