Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
On ne va quand même pas ouvrir deux topics distincts pour laisser chaque camp s'exprimer ? Tant que chacun argumenté suffisamment et ne tombe pas dans le troll, ce doit bien être possible de cohabiter non ?
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Pas mal de tips ont déjà été donner ici et je seras passé à coté de pas mal et d'autres un peu par hasard.
https://www.dropbox.com/sh/6kwb7jiboiwm7q9/AABJNoJ...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
J’ai enfin reçu mon jeu.( ne jamais commander sur Auchan.fr)
Plus qu’a le récupérer, l’installer pendant 2 heures, faire le didacticiel de 15 heures et je pourrai commencer à jouer c’est ça ?^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Parce que la solution de proposer plusieurs actions sur une même touche t'es obliger de garder un hud du coup.
Merci
T'as pas le m^me avec boutons XBOX ? je connais pas parfaitement celui de la PS
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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On veut bien entendre que ce choix est perturbant voir possiblement dérangeant pour certains. Mais à force de ne lire que ça pendant des pages, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde d'autre que le fait que vous ayez un soucis avec vos doigts (pour pas dire autre chose:D). Vous insistez tellement là dessus... franchement ça donne juste envie de vous répondre ça au bout d'un moment.
Sinon, c'est marrant comme tu aimes faire des raccourcis pour faire passer les gens pour des cons à chaque fois. Le problème de la cueillette, c'est que tu peux très bien avoir l'icône qui apparaît une seconde pour disparaître après alors que tu avais commencé à appuyer. Mais bon, comme tu joues role play, j'imagine que tu arrives accroupi à 2 à l'heure et que ça ne t'arrive jamais. Quand on marche (ou bien sûr on court), ça peut arriver avec l'inertie du personnage (que je ne critique pas par ailleurs). C'est pour ça que je me demande pourquoi ils n'ont pas utilisé Y/triangle pour cette interaction là, car en cas d'échec, il ne se serait juste rien passé. Ça n'a rien de dramatique évidemment, c'est un défaut mineur, mais quand tu cumules à d'autres choses, ça peut agacer dans certaines situations. Quand un jeu a été développé aussi longtemps, tu as tendance à accepter moins facilement certains défauts d'ergonomie que tu ne vois pas forcément ailleurs (d'ailleurs, les gens ne se sont pas gênés pour le faire avec Zelda :p).
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https://www.gamekult.com/jeux/red-dead-redemption-...
Remember Halo.
M'enfin il y a peut-être que moi que ça choque qu'on poste sur des pages et des pages pour parler que de ça... Qu'on casse le jeu car on peut pas ouvrir des rideaux... Que le jeu est ultra bugué. Mais c'est pas bien grave. Je pense que le traitement d'un produit fortement attendu est toujours dans la démesure (peut-être dans l'autre sens dans mon cas).
Peut-être que je créerai un topic photo (comme Horizon) si on me laisse faire où l'on pourra parler de ce qu'on voit et fait dans le jeu.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
D'ailleurs pour les ronchons, ils indiquent dans leur test que l'intro et les tutos s'arrêtent à environ 20h de jeu. Et que ça décolle vraiment après. Donc accrochez vous (ou abandonnez tout de suite ^^).
PS : en l'occurrence, la plainte sur les rideaux étaient en effet ridicule (mais c'est r quoi ^^), alors qu'il aurait été plus judicieux de regretter l'impossibilité de détruire les sources d'éclairage dans les villes (sauf erreur de ma part), quand bien même cette fonctionnalité n'existe dans aucun jeu en monde ouvert (voire aujourd'hui dans aucun jeu tout court #splintercelloùestu).
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Ils veulent un jeu immersif donc je demande si le jeu est jouable sans hud.
Tu vois mieux le rapport maintenant?
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
M'enfin il y a peut-être que moi que ça choque qu'on poste sur des pages et des pages pour parler que de ça... Qu'on casse le jeu car on peut pas ouvrir des rideaux... Que le jeu est ultra bugué. Mais c'est pas bien grave. Je pense que le traitement d'un produit fortement attendu est toujours dans la démesure (peut-être dans l'autre sens dans mon cas).
Et puis les remarques concernant l'ergonomie sont argumentées et expliquent en quoi c'est casse pied. Toi tu réponds juste qu'on peut s'y faire. Oui. Mais bon si R* avait décidé d'inverser tous les axes dans la direction du personnage, on pourrait aussi s'y faire. Ca n'en ferait pas pour autant une bonne idée. Leur remarque n'est pas une attaque personnelle, pourquoi défendre comme si ça l'était? Tu souhaites que les pages ne tournent pas qu'autour de cet aspect là, et t'as tout à fait raison d'autres aspect peuvent être abordés ici. Et bien fait donc! Libre à toi de nourrir ce topic en soulignant les belles choses du jeu plutôt que de râler sur le ressenti d'autres ^^.
Il y a aucune raison que ça parte en cacahuète, tout se passe très bien, il y a pas de troll, juste des échanges polis et argumentés.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour moi, c'est le plus gros défaut du jeu. Tu es sur une plaine, le ciel s'assombri, il commence à pleuvoir, la musique se met en place, l'ambiance est complètement folle et tu es à fond dedans et... presque constamment, ces soucis d'ergonomie viennent te balancer en pleine gueule que tu es dans un jeu vidéo.
C'est vraiment dommage, surtout que, comparé à d'autres jeux, ya pas tant d'action a mapper dans red dead.
www.brain-dead.net/
(notez la façon dont le pnj sursaute lors du coup de feu aussi)
https://www.youtube.com/watch?reload=9&time_continue=13&v=7KgC0S1eKr0
Concernant le gameplay je ne sais pas s'il y a beaucoup d'anglophones sur le topic mais j'ai trouvé l'article de Kotaku ( https://kotaku.com/red-dead-redemption-2-defiantly... ) assez juste à ce sujet. Rockstar a refusé d'une certaine manière toutes les conventions actuelles du jeu vidéo open-world (notamment le modèle Ubisoft) à la manière d'un Breath of the Wild par exemple, qui exposait fièrement ses différences. Certaines mécaniques de gameplay open-world d'aujourd'hui aident à fluidifier la navigation mais d'autres peuvent rendre des jeux complets nettement moins intéressants voire quelque peu insipides...
Rockstar a voulu imposer un rythme plus lent et beaucoup des critiques viennent je pense de la difficulté à s'adapter à ce rythme, à accepter le jeu tel qu'il l'est. C'est un jeu lent, ce n'est pas un jeu frénétique comme un GTA ou certains shooters par exemple. Cela dit le premier était déjà un jeu assez lent donc ceux à qui ça ne plaît pas auraient peut-être pu le voir venir...
Les expériences décrites par les gens me font vraiment penser à mon expérience de TLOU à sa sortie en 2013. J'avais platiné tous les Uncharted, je les connaissais par cœur et j'attendais vraiment beaucoup ce jeu. À sa sortie je l'ai maudit et je l'ai détesté ! Tellement lent, tellement lourd, tellement agaçant dans sa gestion des ressources ! Tout me paraissait insupportable. Je l'ai lâché à la moitié avec un très mauvais souvenir. Ce n'est que plusieurs années plus tard en y revenant que j'ai compris. Le jeu est formidable et toutes les mécaniques de gameplay faisaient sens, il est lent, mais c'est le but. Je voulais jouer à Uncharted et je n'acceptais pas TLOU pour ce qu'il était, un jeu nettement plus lent. Je pense que beaucoup de gens ont une expérience de ce genre. Ils s'attendaient à quelque chose de beaucoup plus rythmé peut-être, de différent, et ils se retrouvent avec un western, donc quelque chose de lent.
Concernant les commandes j'ai vu beaucoup de confusions entre bugs à proprement parler et lourdeur du gameplay, ne confondons pas tout. Quant aux remarques sur ce que le jeu ne ferait pas, je ne sais que dire, à part peut-être que le jeu paraît parfois tellement organique que l'on veut faire des choses que l'on aurait jamais tentées dans un jeu vidéo, parce que justement c'est un jeu vidéo, donc peut-être que c'est bon signe ;)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Concernant la lourdeur du gameplay, je ne la nie pas, j'ai effectivement eu cette impression au tout début de l'aventure, mais je m'y suis fait très rapidement et je le trouve même des plus appréciables une fois maîtrisé.
Non, l'énorme point noir du jeu à mes yeux dont personne ne parle, ce sont ces putains de voyages en train qui se résument au départ et à l'arrivée du train avec un loading entre les deux. Sérieusement ?! Je ne peux même pas profiter de mon voyage que j'ai payé et admirer le paysage en regardant par le fenêtre ou avec la camera cinéma, comme lorsqu'on prend un taxi dans GTA... Je suis tellement déçu sur ce point que dorénavant je n'utilise plus que la fonction de voyage rapide, c'est franchement dommage.
"You were my only chance..."
(notez la façon dont le pnj sursaute lors du coup de feu aussi)
https://www.youtube.com/watch?reload=9&time_continue=13&v=7KgC0S1eKr0
Pour ma part prés d une rivière je contemplai la faune a l aide de mes jumelles lorsqu’un oiseau a foncé sur l'eau pour y pécher un serpent .Il est reparti tranquillement avec sa proie.J'ai adoré.
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer