GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 8257 JoursWolf : je n'ai pas été déçu par RofTR (que je n'ai pas fini parce que finalement j'aime autant attendre la version PC), mais je savais à quoi m'attendre. L'exploration y a un peu plus de place, mais les tombes, bien que très sympathiques, ne font que souligner à quel point il est dommage qu'elles ne soient plus la colonne vertébrale de la série. L'arrivée dans chacun des tombeaux que j'ai pu voir (la moitié à priori) est toujours magique, parfois même accompagnée d'une musique dans l'esprit des anciens jeux (c'est quelque chose dont personne ne parle mais la BO est tellement générique et sans âme maintenant, là où je me souviens de tous les thèmes du premier TR), et je voudrais que cela soit comme ça tout le temps.
Mais à côté de cela, tu as toujours ces affrontements sans réel intérêt (la vidéo du pseudo boss avec le lance-flammes montre à quel point ça peut être ridicule et inintéressant à jouer parfois), l'infiltration du pauvre (même si le pauvre dans TR est plus riche que dans AC :p) et toutes ces exécutions sauvages que l'on est obligé de se farcir si on veut se débarrasser silencieusement de ces cibles (pourquoi ne peut-on pas juste les assommer ???). On est vraiment dans la licence grand public post-Uncharted.
Ça se joue très bien, on s'amuse, on en prend plein les yeux, mais au final, on se retrouve avec quelque chose de moins marquant que je l'aurais voulu en tant que fan. Après, je suis aussi conscient que ce que je voudrais n'est pas forcément vendeur, je me réjouis donc de pouvoir au moins continuer à suivre Lara de cette manière.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 8320 JoursJ'en suis a 25%, quelques heures de jeu et je suis conquis.
use soap...
Inscrit depuis 8313 JoursApres avoir commandé H5 à 44€ y a 2 jours, voila que je vois TR à 41€
je pensais attendre et le prendre en occasion en décembre, mais à ce prix la j'ai craqué ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 JoursApres leur avoir répondu certains m'ont demandé si j'avais rêve
Bah non, juste peut être eu du bol de tomber au bon moment ;)
Effectivement hier soir je le trouvais à plus de 53€, par contre la il est 49€
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4629 JoursThe Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4735 JoursBon moi faut que j'y aille, bonne journée ! :D
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7610 JoursSinon tu peux commander sur le site et te faire livrer dans ton magasin, si tu veux pas te prendre la tête ^^
Fin HS
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4735 JoursEnfin non pardon... si ma femme le demande. Du coup j'envoie toujours ma femme :D.
C'est malsain ça non? ^^
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 7564 JoursBref, j'en reviens et il m'a fait le prix internet sans souci.
Édit : super, j'ai un bug pendant l'introduction, ça plante tout... Je vais attendre la fin de l'installation complète en espérant que ça règle ça.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6980 Jours-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa