cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
C'est l'oeil du pro. Moi, j'avoue que quand l'upscaling est de bonne qualité, ce genre d'écart de rez ne me saute vraiment pas aux yeux.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Tiens petit HS rapide. Tu sais quelle sera la réso native de AC4 et WD? Parce que la vidéo de 14min de WD je la trouve un chouille floue.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kitano23
Kitano23
Since 6816 Days
un nouveau passage dans la forêt, ça a l'air bien sympa, même si la qualité de la vidéo est plus que douteuse : http://www.dailymotion.com/video/x15kjfe_ryse-son-...
ça fait juste suer de payer 50€/70€ ^^
In reply to
ricochet
ricochet
Since 5268 Days
C'est pas mal du tout, tu peux attendre une vraie baisse de prix et le prendre d'occasion...moi cela va dépendre surtout des tests mais je pense toujours me le prendre !
In reply to
Namotep
Namotep
Since 5641 Days
On y gagne plus qu'on y perd en même temps.
Ce sera largement compensé par d'autre aspect technique en hausse (ça reste minime en plus).
In reply to
Namotep
Namotep
Since 5641 Days
"Hero Marius 85k polys? It was choice: 150k polys w LODs vs 85K + better shading + no LODs (stable). The latter wo at better quality!"

Mais ça touche aussi au rendu en général comme la qualité des ombres..

Je remet les images comparant les deux "build", on voit clairement que le jeu y gagne visuellement avec une optimisation sur le polycount(je le trouvais déjà un peu élevé), et évidement c'est vrai du 900p en natif au lieu du 1080p :)





nb: Je précise que l'image tirée du player est tiré du nouveau "build" (apparemment). On voit bien bien rien qu'au shader de peau, le gain. Je comprend parfaitement leur choix.
In reply to
Trymon
Trymon
Since 6939 Days
Finalement, ça me donne envie. Je pensais qu'il s'agirait simplement d'un Warhammer-like, où l'on enchaîne les batailles gigantesques en tranchant simplement tout ce qui bouge, mais l'aspect exploration de cette video me plaît. Allez, s'il y a des collectibles , voire des zones cachées et des intéractions avec l'environnement (vous savez, ce qu'ils appellent des "énigmes" dans les Resident Evil), je prends ! Mais je crains que ce ne soit pas vraiment le cas.
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Pas mal le mec qui tombe et traverse le rocher pour un jeu censé mettre tout dans la technique. :D

Sinon, Trymon, tu parles de quelle exploration ? Moi je vois un gros couloir façon COD, ce qui correspond assez bien avec l'idée que j'avais de Ryse. ^^

Le jeu doit être joli (malgré l'horrible qualité du screener, on voit bien que c'est soigné), mais je persiste à ne pas lui trouver grand chose d'intéressant ludiquement parlant. Bien d'autres jeux dans le genre font mieux que Ryse (sur cette gen comme sur la précédente), du moins en se basant sur les extraits dévoilés.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Trymon
Trymon
Since 6939 Days
Oui, le mot "exploration" est exagéré, ce ne sont bien que des couloirs. Mais j'imaginais que nous étions projetés sur des champs de bataille sans autre forme de procès. Maintenant, c'est vrai qu'avec un glaive dans une main et un scutum dans l'autre, je vois mal comment on peut simplement se laisser tomber pour rejoindre le niveau inférieur. Le perso aurait dû d'abord jeter son glaive et son bouclier en bas, puis s'agenouiller et se retourner pour descendre lentement en contrebas, non sans se maculer de boue et s'écorcher les mains au passage. Ouais, t'as raison : il est nul techniquement ce jeu :D
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Je parle du mec qui se fait trucider à terre et qui traverse le rocher old-school style. À moins qu'en Bretagne la pollution maritime soit telle maintenant que ça arrive en vrai. :p

Pour les arènes, c'est le mode multi il me semble.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Trymon
Trymon
Since 6939 Days
Ah oui, ok, mais je ne vois pas d'algues vertes, donc non, je n'y ai pas pensé. Il y a aussi le passage ou le héros bloque sur un arbre en se faufilant parmi les cadavres. Ca casse un peu l'immersion.
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Oui enfin, ça, c’est déjà plus compréhensible, à moins de tout automatiser pour le joueur. ;)
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

KenHobbit
KenHobbit
Since 7192 Days
Posted by Driftwood
Pas mal le mec qui tombe et traverse le rocher pour un jeu censé mettre tout dans la technique. :D
C'est lors d'un finish move, c'est tout le problème des jeux qui intègrent du gameplay scripté, executer correctement un passage scripté dans un contexte dynamique c'est un nid à emmerde. Donc parfois oui les collisions doivent êtres ignorées pendant que le finish est exécuté, pour permettre à l'animation de rester cohérente, d'ailleurs dès que le script est terminé on voit que le corps est expulsé du rocher :D
C'est la solution bourrine je te l'accorde, mais gérer ce genre de problème est bien plus compliqué qu'il n'y parait.
Le mix combats en milieux étroits et QTE ne fait pas bon ménage en général, là ils s'en sortent assez bien je trouve même si c'est perfectible.

Et pour le coup, la collision bloquante en plein couloir fait plus bug (mais je doute que ça passe le QA un truc comme ça, on le verra pas dans la version finale).
In reply to

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Je sais pas si ça a été posté mais ici: http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/games/ryse/comi... il y a le comics Ryse en 3 parties qui en gros résume l'histoire avant le début du jeu. C'est "interactif", plutôt bien foutu, ça met dans l'ambiance (qui touche au surnaturel, chose que je ne savais pas), et en plus en ramassant les sacs d'or dans la BD, ça t'envoie le Gold en bonus pour le jeu si tu met ton gamertag, cool. :D
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

KenHobbit
KenHobbit
Since 7192 Days
Du nouveau (attention ça peut spoiler un peu pour ceux qui ne veulent vraiment rien connaitre de l'histoire)

L'histoire de Marius
http://www.youtube.com/watch?v=-dEbrdfXfCc

La legende de Damocles
http://www.youtube.com/watch?v=czXJeJ9I2Us
In reply to

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Luffy59
Luffy59
Since 6401 Days
Très classe le deuxième trailer j'adore le style graphique. Le premier est jolie également.
In reply to
niggaz4life
niggaz4life
Since 7681 Days
Plus je vois le jeu, plus je croise les doigts pour un gameplay intéressant. Si Crytek me surprend la dessus, il se peut qu'il s'ajoute à ma liste Day One !
In reply to

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, CoD Ghost, Watch_Dogs, Titan Fall, Destiny, The Division...

icebreaker59
icebreaker59
Since 5962 Days
Le type hier chez Gamekult l'a carrément comparer a un Gears of war like, les QTE c'est secondaire et absolument pas obligatoire, je vais attendre d'en savoir plus, et pourquoi pas, au moins c'est la garantie de prendre une claque au lancement :)
In reply to
KenHobbit
KenHobbit
Since 7192 Days
Bah depuis le temps qu'il est dit que ce ne sont pas des QTE mais des finish moves... il serait temps de s'en rendre compte :p
M'enfin QTE ou Finish Move si le gameplay est moisi ça ne changera rien à l'ennui qui s'en dégagera.
In reply to

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6332 Days






In reply to

"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Bon ok techniquement ça donne envie (par contre faudra penser à donner des royalties au scénariste de Gladiator).
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Oui c'est vraiment parti pour être très beau. Bon n’empêche ça commence à faire beaucoup de gif depuis la sortie, et bien peu concerne des phases de gameplay.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Boh je pense pas que toutes les histoires de gladiateur soit inspirée du film Gladiator. ^^
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6978 Days
Jamais compris l'intérêt des gifs. Ca m'agace profondément...
In reply to
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
@r :
Oui mais là le mec veut se venger parce qu'on a tué sa famille, ce qui est sensiblement la même chose que dans le film. Mais bon je m'en fiche, c'est juste qu'en 2013 j'aimerais bien que les scénarios des jeux fassent autre chose que piocher aussi grossièrement dans les intrigues de cinéma. C'est trop souvent le cas (même si en soit, Gladiator est un film que j'adore donc ça ne me dérangera pas).
Posted by GTB
Oui c'est vraiment parti pour être très beau. Bon n’empêche ça commence à faire beaucoup de gif depuis la sortie, et bien peu concerne des phases de gameplay.
C'est pas faux, ça montre surtout que les phases scriptées et les cinématiques vont être à tomber.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood