Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après, on apprécie ou pas, c'est autre chose, mais il y a une narration.
Dans Ryse, la répétition fait que forcément, tu ne vas pas avoir ce genre de chose (que jeu de baston l'a ? Aucun). Par contre, tu veux avoir la volonté de retranscrire des choses dans les mouvements (lourd, léger, lent, rapide), la façon dont tu présentes la violence. Sur un beat, ce sont des choses qui font l'objet de véritables choix et discussion. Un bon beat, la moitié des sensations qu'il te procure réside dans la représentation de la violence (l'autre étant évidement les mécaniques). Ce n'est pas de la narration à proprement parler mais ce n'est pas non plus un truc vide de sens.
http://www.dailymotion.com/video/x14eyvn_ryse-son-...
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Dans Ryse, le joueur détermine lui même l'effet qu'il désir grâce à la croix directionnelle :
Bas = Gain de vitalité.
Gauche = Gaind e pouvoir divin.
Droite = Gain de points d'expérience.
Quand tu affronte un seul ennemi, le ralenti de l'action est là pour afficher le "QTE" te permettant de gagner ta récompense, si tu appuie au bon moment, sur la bonne touche de ta manette correspondant à la couleur entourant l'ennemi. Si tu rate ton "QTE", tu n'obtient pas ta récompense et si tu réussi ton "QTE", tu gagne le bonus correspondant.
Pourquoi il y a autant de ralenti lors de plusieurs exécution ? Tout simplement pour permettre aux joueurs de pouvoir choisir durant un combo d’exécution, est-ce à tout moment du jeu, le bonus de récompense que le joueur gagnera.
Admettons que tu as besoin de charger ta barre de vie que de 30% et que deux exécutions suffisent alors que tu as la possibilité de faire un enchainement d’exécution de cinq actions, ça fait trois bonus de perdus, ce qui est stupide. En mettant un ralenti entre chaque exécution, Crytek permet aux joueurs de valider via la croix directionnelle un nouveau gain de récompense, un nouveau bonus avant le prochain "QTE".
Ces bonus de récompenses remplacent les orbes de vitalité ou de magie des beat them all traditionnels, tout en conservant un côté "réaliste" à l'univers du jeu. Ainsi, au revoir les potions et autres orbes qui s’utilisent hors combat ou en mettant sur pause durant un combat, dans Ryse, c'est au joueur de mériter ses récompenses à travers du gameplay.
On peut critiquer le travail de mise en scène, dans lequel Crytek tente de trouver un compromis entre spectacle et ergonomie visuelle rattachée au gameplay, mais dire que tout est raté dans ce système, c'est un peu (je trouve) exagéré ^^
Mist Walker 4 ever !!!
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/249/9/b/rys...
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/249/e/c/rys...
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/249/8/a/rys...
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/249/e/c/rys...
Sur ce dernier c'est intéressant de voir que la lumière du jour change dynamiquement (surement un nuage qui passe dans le ciel)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Knobie> J'ai bien compris les intentions et le pourquoi. C'est précisément pour cela que je dis que c'est raté, à mes yeux. Mais c'était déjà le cas sur Crysis où le rendu des capacités de la nanosuit n'était pas top non plus. Pour Lost Odyssey j'estime que le champ contre-plongée avec un angle de champ un peu plus ouvert était une mise en scène plus judicieuse -et jouable-.
Il y a de meilleures choses dans les gif postées par Ken. Après s'il y en a toutes les deux minutes -vu que c'est un BTA- le slomo risque de vite devenir hyper lourd.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Source : Neogaf
Lien : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=67827...
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Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Libre à toi de les déclencher ou non par contre.
@GTB :
C'est sûr que venant d'eux ça pourrait être le cas, je doute quand même que ce soit aussi prononcé mais comme ça permet de voir à quel point le moteur est beau, peut être que ça va être comme ça
Source : Forum Xbox Mag
Lien du Vidoc : http://www.gamersyde.com/news_les_combats_dans_rys...
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Apres oui on a fait des tests a l'aveugle sur des gens lambda, et ils ne voient pas la différence entre le 900 et 1080p.
Moi je la vois.