Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
use soap...
http://www.dailymotion.com/video/x14eyvn_ryse-son-...
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
use soap...
Mais le jeu n'a pas fait vendre beaucoup de console quand même .
Je pense que ryse trouvera un public mais ne sera pas un atout majeur non plus.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Et au passage, le titre c'est "son of rome", pas "sons". :chieur:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Corrigé :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Everyone is gay for Bridget
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Même que pour le coup, les effets sont un peu inversé.
Après, ce n'était que quelques scènes le temps d'un bref film. Sur la durée d'un jeu, il faut voir, mais des ralentis, il y en a aussi régulièrement dans les God of War, Devil May Cry, Ninja Gaiden, Killer is Dead & co.
La vrai question, ça reste la qualité du gameplay...
Bref j'attends toujours de voir un truc sympa du jeu. Parce que je vais même jusqu'à dire que ça me décolle pas la rétine pour l'instant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Point de vue technique, pour un jeu à caméra dynamique je trouve le positionnement dans les ralentis très bien faits. Il y a de petites accroches dans les transitions d'animation mais pour du full dynamique et des combat assez rapides c'est très léger je trouve.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais dire que ça fait 300 (mal copié) je ne comprend pas car pour moi c'est pas l'intention artistique que je vois ici. A part le sang et les mecs en jupette je ne vois pas le rapport. 300 c'est un traitement de l'image fort, une musique improbable (du hardcore sur un peplum ^^) qui plonge le spectateur dans une ambiance toute particulière, beaucoup de post prod (arrêts sur image + effet de palette) et même un aspect "tourné en studio" 100% volontaire.
C'est justement pas l'intention de crytek je pense sur ce jeu. Eux ils veulent juste faire réaliste et violent, un rendu brut. Après si on cherche à être surpris côté artistique c'est clairement pas ici que ça se passe oui :)
Pour moi l'important c'est que l'artistique match le but global de l'expérience. Pour faire un exemple moisi (car j'aime ça :)) ça me gênerai que dans grand turismo il y ai des effets graphiques excessifs ça n'aurait aucun sens au vue de l'expérience que je viens chercher dans le jeu. Par contre dans un jeu d'arcade type burnout c'est génial :)
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Honnêtement, que ça te plaise, soit...tant mieux même :p. Que tu me parles d'approche réaliste pour ce truc hyper hollywoodien, ça pas contre j'avoue que ça me surprends déjà plus. Et ce, même si le design n'est pas à fond dans le fantastique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."