Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
- l'histoire se déroulera 2 millénaires avant le premier opus,
- 6 personnages au choix de différentes races, 4 de ces héros pourront choisir d'évoluer dans le bien ou le mal, les 2 autres auront d'origine leur voie imposée par rapport à leur background,
- chacun d'eux possède son animal domestique/monture propre (tigre, dragon, etc...),
- la quête principale aura une durée de vie de 30 heures pour chaque personnage,
- 650 quêtes annexes annoncées ce qui allongerai la durée de vie totale du jeu à 300 heures,
- votre avatar aura un choix d'équipement entre une centaine d'armures ainsi qu'une quarantaine d'armes,
- la version 360 sera améliorée techniquement par rapport à la version PC (plus jolie graphiquement, plusieurs détails supplémentaires tel que des feuilles volantes, pas de chargements en cours de jeu, etc...) le tri-core de la console étant parfaitement exploité,
- un cycle jour/nuit sera présent ainsi qu'une météo aléatoire,
- un mode Xbox Live sera inclu contenant du coopératif tout comme du joueurs contre joueurs.
Sacred 2 est prévu pour le 28 mars 2008.
Trailer mélangeant séquences en CG et ingame, un court First Look est également dispo, ce sont les versions PC pour l'instant.
PS : si un modo peu ajouter le jeu à la base de donnée et déplacer ce topic dans le forum jeu, ça serai sympa ^^
Never forget, it's just a game !
Canada is a nice country!
Never forget, it's just a game !
Source images : JV.fr et XG
Never forget, it's just a game !
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
J'attend impatiement celui-ci.
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
Never forget, it's just a game !
http://www.gamekult.com/articles/A0000060553/
Hormis le multi limité à 4 joueurs sur 360, ce titre me semble au final beaucoup plus prometteur que je m'y attendais.
Se faire la campagne plus tous les donjons en coop à 4 ça peut tout de même faire patienter un mmorpg-iste en manque comme moi. Sauf si ils nous font le coup de SEGA avec son PSU payant ...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
La signature est une marque permettant d'identifier l'auteur d'un document, d'une œuvre ou la cause d'un phénomène.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
En tout cas pour ma part, j'adore les Hack'n'Slash, et j'avais beaucoup apprécié le premier. J'ai lu l'article de Gamekult, on y apprends pas énorment de choses nouvelles, mais ça fait toujours plaisir de voir que le jeu est sur les bons rails.
Par contre c'est vraiment le genre de jeu auquel je ne peux pas jouer sur console. Peut-être que je suis trop habitué à y jouer sur PC, mais j'imagine mal une bonne ergonomie avec ce genre de jeux (c'est comme faire du STR avec un pad... faut être sacrément patient ou alors ne jamais y avoir joué sur PC ^^).
Bref, je l'attends mais sur 360 pour une fois =)
Never forget, it's just a game ! ツ
Never forget, it's just a game ! ツ
Plus d'infos ici.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ça s'annonce prometteur, en tout cas pour la version PC. Le jeu a l'air d'avoir été bien adapté au pad pour la 360 mais pas encore au point techniquement. Espérons que cela soit optimisé d'ici là et qu'il n'y ait pas trop de sacrifice fait sur 3.6 par rapport à la mouture PC.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Certaines animations sont à peaufiner...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
http://www.gamekult.com/video/7507709/
Personnellement, ça me fait très envie, en espérant qu'un mode coop sera à l'honneur pour la version xbox.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ca a l'air un peu mou-mou ce sacred 2 quand même...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer