GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8298 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7514 JoursIl semble que je prenne souvent plus de plaisir au combat sur console que sur PC. (au passage, merci l'auto ciblage mêlée et distance)
Niveaux regrets : le mode Hardcore qui brille par son absence.. et l'interface qui reste perfectible (surtout pour les débutants de Sacred, le jeu étant assez complexe sur la progression des personnages, ça n'aide pas). Il y a également les mini chargements qui surviennent dans certaines villes.
Toujours un grand jeu en tout cas, quelle que soit la plate-forme.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7514 JoursEt c'est bien sûr également présent dans les versions console. (LB et L1)
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7269 JoursL'univers est vaste, le nombre de quêtes assez dingue, et l'interface de combat et de gestion du personnage est bien pensé pour une jouabilité manette.
Si l'on met de côté une animation assez sommaire, le jeu est beau et a une vraie identité visuelle... enfin un jeu conçu par des graphistes qui connaissent d'autres couleurs que le bleu, le vert kaki ou le marron.
Que la direction artistique plaise ou pas, on ne peut nier que l'univers ait fait l'objet d'une grande attention aux détails.
En plus le coop' est excellent... Découvrir Ancaria avec des potes est un vrai plaisir.
Mon coup de coeur du moment tiens! :)
NB: dans les cimetières, les développeurs se sont lâchés sur les épitaphes... Certaines valent vraiment leur pesant de cacahuètes grillées. :D Y'a même un succès qui récompense le lecteur persévérant.
"On s'émeut du cri d'un oiseau mais qui pleure pour le sang d'un poisson? Heureux ceux qui ont une voix."
Inscrit depuis 6992 JoursEt la durée de vie est très longue, le seul regret devoir finir le mode argent pour avoir le mode or, le mode or pour le platine et de même pour le dernier niveau... quoiqu'au final cela devrait lui donner un durée de deux ans!!! ;)
Inscrit depuis 8298 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7977 JoursDésolé... ^^"
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8282 JoursJe me demandais s'il y avait quelqu'un qui serait prêt à sacrifier de son temps pour faire du coop.
Quoiqu'il en soit, merci d'avance.
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 6594 Joursje me tâte pour m'acheter le jeu l'ayant vu à bas prix.
quand est-il au final ? j'ai peur qu'il soit un peu répétitif.
vous le conseillez ?
Inscrit depuis 8282 JoursSinon en solo, oui il est répétitif.