GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8295 JoursSi ce jeu est réussi, ça pourrait faire un bon apéro hack'n'slash en attendant Diablo III.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8318 JoursLa démo Fr est en cours de download et j'avoue qu'un Hack N' Slash dans mon canapé ça me botterait bien.
Inscrit depuis 8295 JoursC'est très gourmand en ressources (sur pc) sans être sublime pour autant (mais pas moche non plus), les animations sont à la rues, l'interface est bordélique et je n'ai pas trop eu envie de continuer à cliquer / tuer. Je ne sais pas, c'était juste... mou et un peu soporifique. Ok ce genre de jeu se dévoile sur la durée, mais là je n'avais même pas envie de continuer.
Je pense que je ferai autre chose en attendant Diablo III.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7571 JoursLa démo Fr est en cours de download et j'avoue qu'un Hack N' Slash dans mon canapé ça me botterait bien.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7514 JoursJe n'ai pas testé la démo, et je m'étonne des remarques sur la "mollesse" du jeu. Autant à l'époque de Sacred1 c'était pas faux, autant là je trouve qu'Ascaron a bossé dans le bon sens à ce niveau. Mais bon je me contente peut être de peu, qui sait. (j'anticipe : Diablo2, oui, toujours installé sur mon PC le bougre et parfois utilisé)
J'ai rédigé un petit "premières impressions" au cas où ça intéresse. J'avais beaucoup apprécié le premier Sacred malgré ses (nombreux) défauts, donc je me suis dit que ce Sacred2 était un bon prétexte pour que je me bouge le derrière et écrire un truc.
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 8318 JoursC'est très gourmand en ressources (sur pc) sans être sublime pour autant (mais pas moche non plus), les animations sont à la rues, l'interface est bordélique et je n'ai pas trop eu envie de continuer à cliquer / tuer. Je ne sais pas, c'était juste... mou et un peu soporifique. Ok ce genre de jeu se dévoile sur la durée, mais là je n'avais même pas envie de continuer.
Je pense que je ferai autre chose en attendant Diablo III.
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7989 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@S*********
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8190 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8310 JoursSans doute compliqué d'adapter ça sur console d'un point de vue graph (j'ai entendu dire qu'il est gourmand sur pc)
Inscrit depuis 6992 JoursTrop de gros jeux attendus tant sur 360 et PS3, alors qu'effectivement à partir de Février c'est plus vide.
Inscrit depuis 8318 JoursSans doute compliqué d'adapter ça sur console d'un point de vue graph (j'ai entendu dire qu'il est gourmand sur pc)
Inscrit depuis 7676 JoursDeux nouvelles vidéos sont disponibles : Scène d'introduction & le lutin porteur.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7676 JoursEspérons que cette date soit définitivement la bonne...
Xboxygen
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7977 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7405 JoursJ'aimerai savoir s'il faut 2 comptes gold pour le coop offline à 2 ??
Et accessoirement si le jeu est bon :D
Inscrit depuis 7676 JoursD'après les commentaires, il faut juste deux comptes classiques pour jouer en offline.
Le truc qui me paraît bizarre, c'est que l'écran soit partagé en local alors que la plupart du temps c'est les deux joueurs sur le même écran dans la majorité des hack'n slash console :/
Bon vivement que ma 360 revienne du SAV que je puisse m'y mettre !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8298 Joursc'est vrai ??
moi je pensais que l'on pouvait jouer a deux sur le même écran avec les deux pads sur le même canapé !
ça c'est vraiment décevant !
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8298 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie