GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 1 Heure)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 1 Heure)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 14 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 18 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 18 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 18 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Fable always had this grand scope but it was always really shallow. Even the character models are reminiscent I think
It is undoubtedly early, but not everyone is as patient as R* and to a certain degree, Bethesda, everyone should be as patient as these guys, but it'll be a long time before the industry follows suit.
There are two rules to success:
___________________________________
1. Never tell all you know.
Anyway, here is the lovely main theme:
Sea of Thieves - Main Theme
There are two rules to success:
___________________________________
1. Never tell all you know.
There are people excited about it purely on the basis of it being pirates, I'm excited about it because of the prospect of sailing the high seas with a bunch of buddies and a lot of other stuff they've only spoken about. The ideas sound great, just waiting for confirmation on the execution.
There are two rules to success:
___________________________________
1. Never tell all you know.
A very informative listen-in to where they are at with Sea of Thieves, it's quite long, but I found the most important parts were at 12:17-13:45 and then again from 22:00 to about 28:00.
You can listen to the whole thing if you want, but those bits were what I found to be most relevant.
There are two rules to success:
___________________________________
1. Never tell all you know.
looks set to be a huge exclusive for Microsoft and a potential console-seller. Let's just hope we get a release date soon though, because the wait now will be agonising.
But with only 1000 spots available, I doubt I'll make it into this. :(
There are two rules to success:
___________________________________
1. Never tell all you know.