reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Team Ninja Forever !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Delorean DMC-12"
http://www.youtube.com/watch?v=3pDXuCKmfvA&feature...
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
@nakadai:sympa celle-là aussi. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Delorean DMC-12"
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
-Review Deutch.
-Elite mode.
-Les voitures.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Regardless, it was difficult to “feel” where the tires were at in terms of lateral grip. There was little communication through the wheel’s force feedback in corners, and the surprisingly unpleasant tire squeal sound was either “on” or “off” -- as if it was activated only after the tires had exceeded their limit. These are two of the most important indicators of how hard you’re pushing a car in a video game, and they’re sorely missed in Shift 2.
I also found there to be a general lack of oversteer in the physics model, most noticeable in powerful, rear-wheel drive cars. I took a Shelby Cobra 427 to Road America with stock tires, for example, and found it difficult to create any power-induced oversteer. I experienced this same unnatural level of grip while testing the Corvette C6R and many other cars.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Quelque chose me dit que SMS pourra vraiment s'exprimer lorsque la next gen sera enfin là (physique évoluée = beaucoup de calculs, donc c'est autant en moins pour faire le reste; ils ont fait des choix).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
SMS eux-mêmes avouaient que leur modèles mathématiques sont moins évolués que ceux de Forza/GT5 (regarde le q/r quelques pages en arrière). Compensé - selon eux - par tous les effets rajoutés afin de donner du dynamisme et se sentir au coeur de la course.
On verra bien ce que donne Forza 4; peut-être que Turn 10 va réussir l'exploit et prendre le meilleur de chacun. :rêve:
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Shift m'en a foutu plein la gueule et m'a rendu euphorique le temps de me rendre compte que la physique était aux choux et que le raidillon se passait maxi à 160 km/h. Sans compter les heures d'indécision sur les réglages volant...
Je vais le prendre quand même car il y a certaines voitures jouables, car la réalisation et l'immersion sont au top et que j'adore les jeux de caisses. Mais combien de temps la magie va-elle opérer?
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Et avec l'âge, je me rend compte que je tend de plus en plus vers la "sensation" que vers la "précision", tant que ça reste un ensemble cohérent, et pas totalement à l'ouest non plus.
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Par mou j'entend avare en sensations, même si la précision est là; effet de vitesse absent (tu regardes le compteur et tu te rends alors compte que tu roules "vite"), pas d'énergie, pas de "vie". On devrait déjà prendre un pied monstrueux sur des petites voitures, et pas seulement en prenant les grosses catégories, et ça dans Shift c'était assez réussi, alors que dans les autres jeux, tu a plus l'impression d'une progression obligée pour enfin pouvoir t'amuser.
Je veux dire par là que si je tourne une dizaine de tours avec une chignole de 130 ch sur le circuit du Mans, le simple fait de passer sur une Civic Type-R boostée à 250 ch sur le Ring me donne autant de sensations que m'en prendre plein la gueule sur un Shift ou même un WipEout.
Ok, au bout de 10 tours je passe directement à du 300 ou 400 ch mais avec Shift 1, une fois passé la phase (très réussie) des sensations, je recherche alors la précision et là, c'est le drame...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
D'ailleurs en parlant de son de caisse ceux de Shift 2 m'ont l'air bien moins réussi que le premier on est loin des sons entendus dans les trailers.:/