reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et encore une fois mon discours n'est pas de dire que shift est simu ou pas (je m'en fout et j'en sais foutrement rien), mais bien de dire que les deux autres ne le sont pas forcément plus... Je ne dis pas que c'est forcément mieux, mais que c'est différent et que ceux qui "crachent" dessus feraient mieux de lui laisser une chance ou au moins d'essayer de comprendre ce qu'il a de plus, de moins, de différent comparé aux kadors de la catégorie avant d'écrire ce qu'on peut parfois lire ici où là. Qu'on ait des doutes et qu'on n'ose pas l'acheter se comprend tout à fait, c'est mêm presque justifié; mais rejoindre le mouvement populaire qui dit que c'est de la merde sans aller chercher plus loin me rend très dubitatif.
même si apres chacun les retouche légèrement pour s’adapter à au mieux a sa conduite
c’était déjà une des grosses critiques du 1 et si même cela à été amélioré il semble qu’on soit encore loin du compte
bref ca les touchera plus que moi, vu que certains vont soit le revendre rapidement sans tester des réglages, d’autre zapperons l’achat de part les mauvais écho sur cette conduite de base
@Pickman, Dada, Orbs merci
ca confirme ce que je pensais du jeu et suis encore plus impatient de le recevoir demain :)
bon coté réglages (volant) on a donc à ce jour
Dada
sensibilité du volant à 60 %
sensibilité à 80 %
sensibilité freinage 70 %
et les autres ??
et niveau PAD ??
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Autolog Time Attack Challenge
http://www.gametrailers.com/video/autolog-time-shi...
et la review de GT (avec pas mal de nouveaux passages de gameplay)
http://www.gametrailers.com/video/review-shift-2/7...
avec un beau 8.9
dont
Gameplay 9.2
Design 8.8
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
C'est la nature humain… ce besoin d'imposer ses choix par peur de s'être trompé.
parce que sous Shift 1, j'en ai essayé plein avec plusieurs essais et c'est vrai qu'avec l'habitude on s'y faisait à force... mais à chaque reprise du jeu, après un laps de temps sans y jouer, on réalisait tout de suite à quel point le gameplay était imprécis et il fallait recommencer toute la phase de "conditionnement" au gameplay particulier du jeu.
personnellement, je ne crois pas aux réglages miracles, surtout depuis Shift 1 ou TDU2, malgré des heures passées à tester divers réglages trouvés ici et là. Faut que l'alchimie se fasse tout de suite avec la conduite, sinon faut passer son temps à se battre contre elle.
je sais que c'est pas évident avec toutes les configurations différentes (manette 360, manette PS3, manette autre, volant X, Y ou Z...) mais là on sent que la base même du gameplay n'est pas correctement calibrée :/
Point-milieu de direction: 29%
Sensibilité direction: 11%
Sensibilité du freinage: 70%
Le premier truc sur lequel il faut se concentrer pour le pad, à mon avis, c'est le réglage du point-milieu et de la sensibilité de la direction.
@chris_Io: pour info j'ai fait un break de 6 mois sur le premier Shift pour ne le reprendre qu'en octobre dernier histoire de "me remettre dans le bain", comme on dit, avant la sortie du 2. Eh bien j'ai retrouvé immédiatement mes marques par rapport au gameplay... et le plus important: le plaisir était toujours là, intact.
En fait je crois que plus que toute la campagne promo autour de Shift 2, c'est le plaisir de retrouver ce gameplay et les sensations uniques qu'il procure qui m'a vendu sa suite.
Les boardgames de la mort: Earth Reborn, Dungeon Lords, Ghost Stories, Skull & Roses, Claustrophobia, Dungeon Twister, Space Alert, Runewars, Cyclades, Horreur à Arkham, Thunderstone, Agricola, Tikal II.
"Delorean DMC-12"
Mais bon, c'est pas grave, c'est normal qu'il incombe aux joueurs de compenser l'incompétence des devs. J'imagine déjà Blizzard qui laissent aux joueurs le soin d'équilibrer les classes de son prochain MMO, Miyamoto qui permet aux joueurs de déterminer la hauteur des sauts et l'inertie du prochain Mario. En fait, tous les studios devraient coller des options de paramètrages de gameplay comme ça, il n'y aurait plus de mauvais jeux.
Enfin, l'important, c'est que ceux qui l'on acheté s'amusent avec.
Faudrait pas commencer à raconter n'importe quoi si t'es entrain de faire des réglages ou que d'autres sont carrément obliger de zapper la vue interne c'est déjà qu'il y a un soucis à la base et il ne faut pas le cacher,comme ça les gens et les devs sont prévenus.
On peut très bien avoir une sensibilité différente par rapport à un défaut et moi au prix des jeux j'attends d'avoir quelque chose de mieux fini.
Mais encore une fois, je les donne à titre indicatif: pas sûr qu'ils conviendront à d'autres. ^^
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Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Et je trouve que dans cette suite, ça glisse quand même pas du tout pareil. Et que quand ça glisse, c'est juste parce que l'on a une propulsion, qu'on a pied au planchet et que l'on fait du droite gauche (et pour ça, forza nous a donné de très mauvaises habitude...)
Je joue à la manette, sans réglages particulier, et pour l'instant, je ne vois pas ou sont les flottements de direction ou les tenues de ligne droite impossible. PAr contre, je me marre bien car les circuits sont vraiment excellent.
Avec ces réglages là, la direction est beaucoup plus douce et cela n'empêche pas de mettre des gros coups de volant pour un contre-braquage rapide, ca réagit vite quand même malgré la sensi basse.
Depuis hier, je commence réellement à prendre plaisir sur cette conduite "arcade/simu" et ce grâce à mes réglages. Bien sûr, si comme un pote à moi, vous êtes un addict du PAD et boycottez les sticks, ce jeux n'est pas fait pour vous ! Tout est dans la souplesse et la douceur du pouce sur le stick.
Pour parler des collisions, c'est un peu abusé, on a vite fait de se retrouver avec une voiture adverse sur son capo/toit juste à cause d'une "petite" poussette mais c'est rigolodonc bon ^^
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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La, je trouve que c'est justifié :)
Je suppose que l'on récupère les photos directement sur le site?
On connais la taille de récuperation (800x600,1024x768 etc...)?
"Delorean DMC-12"
Le jeu est pourri, la maniabilité est comme le 1, ça glisse, et c'est pas précis. Les sons sont pourris, c'est pas très beau, et les devs nous ont vraiment pris pour des cons. Il vaut très largement mieux revenir sur FM 3 ou GT 5 que de jouer à cette bouze infâme.
Ah oui, vous avez raison, on se sent beaucoup mieux en disant ça ! Merci... ^^