cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Tu n'aimes pas les jeux qui imposent la nuit mais tu as adoré Zombi U. Paradoxale, isn't it ^^
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Musimon
Musimon
Since 7731 Days
Posted by cryoakira
Tu n'aimes pas les jeux qui imposent la nuit mais tu as adoré Zombi U. Paradoxale, isn't it ^^
oui, mais ZombiU avait comme unité de temps la nuit, une seule.

Ce que je ne supporte pas c'est 10 minutes de jeu en pleine lumière, 10 minutes dans la pénombre, 10 minutes dans la lumière...je trouve ça plus chiant qu'emmersif.
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Blabla

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Ah pour la technique je suis d'accord, c'est tout naze, mais bon Zombi U est loin d'être fantastique, c'est tout le temps noir et pas en monde ouvert donc bon.
Et puis il coute pas 70 boules donc bon...
De toute façon je ne pourrais pas le faire avant Last of us , donc après je pense que ça va être dur de passer derriere lui.
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Trymon
Trymon
Since 6939 Days
Pour revenir sur la technique, entre Gunslinger et State of Decay, j'ai l'impression qu'ils s'affranchissent totalement de l'antialiasing sur les jeux xbla en ce moment... Là, c'est particulièrement flagrant sur le tracé des places de parking. Graphiquement, j'ai vraiment du mal, on se croirait revenu au temps de la PS2 :(
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6303 Days
Ouais, c'était pas évident pour les yeux au départ Gunslinger. Y'a tellement d'aliasing qu'on dirait un style graphique. :D
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Good men don't need rules.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Moi qui ai fait Deadly Premonition récemment, et bien que ce soit un jeu formidable, je peux vous dire que State of Decay est TRES LOIN du stade de déchéance graphique de Deadly! :p
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Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5883 Days
Je sens que rien que pour l'état technique, ça va être drôle de tester ce petit jeu ! Je me souviens Opération Flashpoint 2, j'avais l'impression qu'ils avaient fait plus moche que le premier... krkrkr
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Zeishin
Zeishin
Since 6690 Days
Honnêtement je viens de faire la demo et c'est clair que c'est pas terrible graphiquement, mais c'est pas plus moche que pas mal de jeux 360 ou ps3 désolé !
Le reste je trouve ça vraiment sympa ! A part quelques bugs de physique j'ai rien vu qui m'a choqué particulierement (pour un jeux console et xbla en plus) .
Hélas je crois que ma tv commence à rendre l’âme. Je commence à avoir une très mauvaise luminosité. Alors les phases de nuit c'est la misère...
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Gamertag : Satori Zei

MorphBZH
MorphBZH
Since 7663 Days
Une mise à jour pour bientôt
http://forums.undeadlabs.com/showthread.php?18672-...
Hola fellow survivors. Just wanted you to know we submitted Title Update 1 to certification this afternoon.

Title Updates have to go through a "mini certification" process, so it will be a bit before these roll out, but we wanted to let you know what was coming. We expect the update to be available next week. We'll keep you posted as we have more specific information.

Here is what we've fixed:
Workshop now repairs weapons and vehicles at game dawn rather than the next real-world day.
Reduced cooldown times of commands in the Radio Menu, notably Words of Encouragement, Words of Inspiration, and Medical Advice.
NPCs no longer get stuck behind the counter or on the stairs at the gun shop in Spencer's Mill.
The "Too many infestations!" event will now only occur when there are too many infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
The "Too many infestations" to-do item is now cleared when there are fewer than three infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
You must now be close to the ranger station for the Memento mission scene to play. Previously you would be teleported to the station if you left before the end of the mission.
Community members will properly interact with Facilities in your home. Previously they would stop after a period of time.
Feral zombie now properly dodges vehicles approaching at an angle.
NPCs will now reliably reach warehouse between Mt. Tanner and Spencer's Mill when called to gather supplies.
You can now punch out through the windshield of a vehicle if both doors are blocked.
Zombies and NPCs no longer get stuck behind the grocery store in Marshall.
NPCs now properly move to the proper location during cinematic scenes.
Zombies no longer fall through floor in the Marshall courthouse.
Zombies can no longer get under porch or floor at the Wilkerson's farmhouse.
Fixed a few rare crash bugs.
Fixed various translations bugs.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Bonne nouvelle, le jeu est excellent mais il y a des trucs à corriger en effet. ^^
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Chonko
Chonko
Since 7662 Days
J'ai passé 4h cette nuit sur le jeu. Une vrai drogue . Par contre je n'arrive pas à trouver de matériaux pour fabriquer un camp de repos. En fouillant toute les maisons/boutique du coin, je ne trouve que bouffe et armes. Une idée ?
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--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr

Trymon
Trymon
Since 6939 Days
Posted by Zeishin
Honnêtement je viens de faire la demo et c'est clair que c'est pas terrible graphiquement, mais c'est pas plus moche que pas mal de jeux 360 ou ps3 désolé !
Le reste je trouve ça vraiment sympa ! A part quelques bugs de physique j'ai rien vu qui m'a choqué particulierement (pour un jeux console et xbla en plus) .
Hélas je crois que ma tv commence à rendre l’âme. Je commence à avoir une très mauvaise luminosité. Alors les phases de nuit c'est la misère...
Si ça peut te rassurer, j'ai une télé neuve et la première fois que je suis entré dans le premier bâtiment de la démo, j'ai dû jouer avec la caméra pour accrocher la lumière et voir les réfugiés qui ma parlaient...
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7731 Days
Posted by Chonko
J'ai passé 4h cette nuit sur le jeu. Une vrai drogue . Par contre je n'arrive pas à trouver de matériaux pour fabriquer un camp de repos. En fouillant toute les maisons/boutique du coin, je ne trouve que bouffe et armes. Une idée ?
Dans le menu du camp, vas sur l'icone de la radio et dans les actions possible tu peux lancer des reperages de matieres premieres.

Un bon endroit pour trouver ce genre de choses ce sont les maisons inachevées! :)
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use soap...

Chonko
Chonko
Since 7662 Days
Merci :D !
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Funky95
Funky95
Since 4359 Days
Aux personnes qui ont des soucis de visibilité, est-ce que votre LCD est bien réglé ? Il faut éviter le mode "dynamique" et autres traitements d'image qui bouchent les noirs et effacent toutes les nuances de gris (amélioration du contraste, etc).

Il faut également vérifier les paramètres d'affichage de la console, dans "niveaux de références":

1er cas: mettre standard si votre entrée hdmi est en gamme limitée ou auto (réglage par défaut je pense), mon cas.

2ème cas: mettre en intermédiaire ou développé seulement si votre entrée hdmi est en gamme complète/pleine. Je trouve quand même le mode développé bien trop sombre, à évité.

Vous pouvez également vous aidez d'une mire, pour ma part je me suis servi du petit logiciel THX Optimizer présent sur certains DVDs ( Star Wars par ex.). Un affichage bien réglé paraîtra pâle à ceux qui ont l'habitude d'un contraste trop poussé, mais ce n'est qu'une impression.

Je joue sur un Sony Bravia ,mais je pense que c'est quasi-identique pour les autres TV, et je n'ai aucun souci dans les scènes de nuit.

------------

Sinon ce SoD est une vrai drogue ! C'est très faiblard techniquement sans être moche, mais c'est surtout plein de bonnes idées ! C'est dur de lâcher la manette, même après plusieurs heures...
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Musimon
Musimon
Since 7731 Days
Mon écran n'est pas top, j'ai poussé la luminosité à bloc pour y voir quelque chose! La contre partie, en journée, j'ai les rétines qui brûlent!
Sinon, ce genre de concept doit vite avoir un vrai budget de développement AAA et ne pas subir l'effet pervers des jeux lancés trop vite en version démat'.

Vivement le vrai survival (seul au monde) avec des cartes générées aléatoirement.
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Blabla

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Trop vite trop vite... Le jeu a eu des années de dev, et il est bien fini dans son gameplay et tout ça, reste la partie technique trop buggée, mais un patch arrive ce mois ci, ça va quoi. ^^
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Musimon
Musimon
Since 7731 Days
J'aurai vraiment aimé que le jeu adopte un style graphique plus tranché, plus dessiné. A la Walking dead. Même à la zelda, je m'en fous.

Cela me semble une vaine tentative de réalisme. J'ai l'impression que c'est un logiciel qui a dessiné la carté et implanté les arbres, il n'y a que peu d'effort d'ambiance.
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Blabla

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Ben c'est un logiciel, vu que la carte est générée aléatoirement à chaque partie.
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Musimon
Musimon
Since 7731 Days
Posted by cryoakira
Ben c'est un logiciel, vu que la carte est générée aléatoirement à chaque partie.
J'ai lancé 2 parties, j'ai eu la même carte, tu es sûr?
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Blabla

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Je confirme c'est aléatoire, dans la démo j'ai eu des survivants dans une maison, dans le jeu complet c'était à un endroit totalement différent.
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Musimon
Musimon
Since 7731 Days
Qu'est ce qui était ailleurs, les survivants, ou la maison? A la rigueur je veux bien croire que les perso et les missions sont aléatoires, mais la première heure de jeu (en allant vite, jusqu'à la bourgade et les premières visites de maisons) je n'ai pas noté de différence.

Le soucis, si je relance le jeu pour vérifier, il va m'effacer la partie en cours!
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Blabla

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Ouais, 2ème record après Minecraft, je suis pas surpris. ^^
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Musimon
Musimon
Since 7731 Days
Posted by Blackninja
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/06/07/state-of-decay-sells-more-than-250-000-copies-in-48-hours-on-xbox-live.aspx
J'espère que les éditeurs comprendront que ce genre doit bénéficier d'un développement AAA.
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Blabla

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