CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 8078 JoursCe que je ne supporte pas c'est 10 minutes de jeu en pleine lumière, 10 minutes dans la pénombre, 10 minutes dans la lumière...je trouve ça plus chiant qu'emmersif.
Blabla
Inscrit depuis 7400 JoursEt puis il coute pas 70 boules donc bon...
De toute façon je ne pourrais pas le faire avant Last of us , donc après je pense que ça va être dur de passer derriere lui.
Inscrit depuis 7287 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6651 JoursGood men don't need rules.
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Inscrit depuis 6231 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7037 JoursLe reste je trouve ça vraiment sympa ! A part quelques bugs de physique j'ai rien vu qui m'a choqué particulierement (pour un jeux console et xbla en plus) .
Hélas je crois que ma tv commence à rendre l’âme. Je commence à avoir une très mauvaise luminosité. Alors les phases de nuit c'est la misère...
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 8011 Jourshttp://forums.undeadlabs.com/showthread.php?18672-...
Title Updates have to go through a "mini certification" process, so it will be a bit before these roll out, but we wanted to let you know what was coming. We expect the update to be available next week. We'll keep you posted as we have more specific information.
Here is what we've fixed:
Workshop now repairs weapons and vehicles at game dawn rather than the next real-world day.
Reduced cooldown times of commands in the Radio Menu, notably Words of Encouragement, Words of Inspiration, and Medical Advice.
NPCs no longer get stuck behind the counter or on the stairs at the gun shop in Spencer's Mill.
The "Too many infestations!" event will now only occur when there are too many infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
The "Too many infestations" to-do item is now cleared when there are fewer than three infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
You must now be close to the ranger station for the Memento mission scene to play. Previously you would be teleported to the station if you left before the end of the mission.
Community members will properly interact with Facilities in your home. Previously they would stop after a period of time.
Feral zombie now properly dodges vehicles approaching at an angle.
NPCs will now reliably reach warehouse between Mt. Tanner and Spencer's Mill when called to gather supplies.
You can now punch out through the windshield of a vehicle if both doors are blocked.
Zombies and NPCs no longer get stuck behind the grocery store in Marshall.
NPCs now properly move to the proper location during cinematic scenes.
Zombies no longer fall through floor in the Marshall courthouse.
Zombies can no longer get under porch or floor at the Wilkerson's farmhouse.
Fixed a few rare crash bugs.
Fixed various translations bugs.
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Inscrit depuis 7287 JoursLe reste je trouve ça vraiment sympa ! A part quelques bugs de physique j'ai rien vu qui m'a choqué particulierement (pour un jeux console et xbla en plus) .
Hélas je crois que ma tv commence à rendre l’âme. Je commence à avoir une très mauvaise luminosité. Alors les phases de nuit c'est la misère...
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Inscrit depuis 8078 JoursUn bon endroit pour trouver ce genre de choses ce sont les maisons inachevées! :)
use soap...
Inscrit depuis 8009 Jours--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr
Inscrit depuis 4707 JoursIl faut également vérifier les paramètres d'affichage de la console, dans "niveaux de références":
1er cas: mettre standard si votre entrée hdmi est en gamme limitée ou auto (réglage par défaut je pense), mon cas.
2ème cas: mettre en intermédiaire ou développé seulement si votre entrée hdmi est en gamme complète/pleine. Je trouve quand même le mode développé bien trop sombre, à évité.
Vous pouvez également vous aidez d'une mire, pour ma part je me suis servi du petit logiciel THX Optimizer présent sur certains DVDs ( Star Wars par ex.). Un affichage bien réglé paraîtra pâle à ceux qui ont l'habitude d'un contraste trop poussé, mais ce n'est qu'une impression.
Je joue sur un Sony Bravia ,mais je pense que c'est quasi-identique pour les autres TV, et je n'ai aucun souci dans les scènes de nuit.
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Sinon ce SoD est une vrai drogue ! C'est très faiblard techniquement sans être moche, mais c'est surtout plein de bonnes idées ! C'est dur de lâcher la manette, même après plusieurs heures...
Inscrit depuis 8078 JoursSinon, ce genre de concept doit vite avoir un vrai budget de développement AAA et ne pas subir l'effet pervers des jeux lancés trop vite en version démat'.
Vivement le vrai survival (seul au monde) avec des cartes générées aléatoirement.
Blabla
Inscrit depuis 7735 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8078 JoursCela me semble une vaine tentative de réalisme. J'ai l'impression que c'est un logiciel qui a dessiné la carté et implanté les arbres, il n'y a que peu d'effort d'ambiance.
Blabla
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Inscrit depuis 8078 JoursBlabla
Inscrit depuis 7735 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8078 JoursLe soucis, si je relance le jeu pour vérifier, il va m'effacer la partie en cours!
Blabla
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Inscrit depuis 8078 JoursBlabla