Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
J'ai trouvé le jardin de Plants Vs Zombie ^^ un peu au sud de l'église!
Je me suis taper un clipping de la mort, un véhicule est apparu sur le mien, j'ai vu un accouplement de voiture.
Encore un exemple de bug qui montre quand même que l'on est au limite de foutage de gueule : un groupe de zombie n'arrivant pas à escalader une clotûre, ils sont passés sous les textures du jeu pour réapparaitre tel des taupes dans le gazon.
D'ailleurs, un zombie qui est sur une clotûre, moitié d'un côté, moitié de l'autre, il faut taper pour savoir où il se trouve vraiment.
Heureusement que ce n'est pas Nintendo qui a publié ce jeu buggué à mort, quel scandale cela aurait été. Là c'est amusant.
Blabla
Pis tu fais que critiquer le jeu mais t'es à fond dedans... C'est marrant. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
En plus il y a des choses aléatoire,c'est un jeu xbla fait par un petit studio ça n excuse pas tout mais il faut relativiser.
Everyone is gay for Bridget
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En plus il y a des choses aléatoire,c'est un jeu xbla fait par un petit studio ça n excuse pas tout mais il faut relativiser.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Non, le jeu est pourri de bug, il ne faut pas dire le contraire. Trop de bug de collision.
Si on devait faire une liste de "plus" et une liste de "moins", les deux seraient très longues. Je kiffe ce jeu pas de soucis!
Je regrette par exemple que le jeu propose de sauver l'avatar en cas de mort,, en martelant le bouton A. De fait c'est comme si le persos avait plusieurs vie. J'aurai bien aimé désactiver cette option.
Par contre je viens de perdre mon meilleur perso :/, pris au piège par une horde dans une maison, pas cool! Mieux vaut croiser les hordes en voiture.
En plus il y a des choses aléatoire,c'est un jeu xbla fait par un petit studio ça n excuse pas tout mais il faut relativiser.
Blabla
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Impossible de mettre la main sur du matériel pour construire la base. Résultat du stock 3 matériel, 700 en influence, et un véritable arsenal de guerre!
Blabla
Blabla
use soap...
Je ne joue plus du tout en online, c'est vraiment le solo qui me prend les tripes (au propre comme au figuré) dans ce genre de jeu.
J'hésite à relancer une partie, je suis pour le moment bloqué!
Blabla
Mais la finalité m'échappe un peu. Je suis dans un système à la Sim's où je m'occupe de mon groupe, je leur construit une base....sur laquelle j'améliore les zones.....en récupérant des objets.....que je devrais abandonner si je change de base....et je recommence.
Je ne sais pas trop pourquoi je sauve des gens, sauf pour avoir quelques alliés de rechange.
A ceux qui progressent dans le jeu, vous faites quoi?
Blabla
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
J'aurai juste aimer le côté survival. Il aurait était très simple par exemple de démarrer d'un bout de la carte, avec juste comme objectif d'atteindre l'autre extrémité de la carte avec game over fatal, avec un vrai générateur de carte entre deux parties.
Là je commence à saturer avec les allers-retour entre la base et les différents points de la carte.
Blabla
Mais les "fournitures" destinées à la base (caisse de matériel, lot de médicament, lot de munitions, essence) doivent être acheminées sur place. Les allers-retour sont longs. On peut aussi envoyer des alliés récupérer les objets, mais ces cons sont capables d'avoir besoin d'aide :/ et on ne récupéré pas les bonus d'influence. L'influence est comme une monnaie, pour donner un ordre, on utilise de l'influence.
Blabla
Moi, je vais attendre quelques patchs avant de me lancer.
Le "scénario" semble se débloquer par rapport à une progression générale dans le jeu, mais pas forcément via des évènements précis.
En tout cas, question contenu c'est du lourd, même si c'est répétitif. J'ai à peu près bouclé la première bourgade, j'ai à peine exploré la seconde, et le secteur militaire me laisse augurer quelques longues cessions de jeu, sauf si je me lasse avant.
Blabla
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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Par contre les armes à feu, rien ne vaut la petite arme de point, la puissance ne compte pas beaucoup, seul le head shot est valable.
C'est super chiant de ne pas pouvoir viser en lançant le cocktail molotov.
Un point positif, quand les personnages montent leurs caractéristiques, c'est assez jouissif, les corps à corps deviennent très spectaculaires, et les coups spéciaux sortent automatiquement.
Blabla