Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le mieux c'est l'esquive (touche B) au bon moment, enchainé d'un coup fatal (Touche X) . Même à main nue en 2 coups c'est plié ;)
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
Sinon suis je le seul à ne pas voir mes caisses se réparer bien que l'atelier soit amélioré au maximum ?
--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr
Sinon suis je le seul à ne pas voir mes caisses se réparer bien que l'atelier soit amélioré au maximum ?
use soap...
Il n'y a aucun générateur de carte.
Bref, beaucoup de bonne idées, à concrétiser dans un jeu mieux abouti.
Blabla
Il n'y a aucun générateur de carte.
Bref, beaucoup de bonne idées, à concrétiser dans un jeu mieux abouti.
use soap...
Gk juge les combats négatifs, pour moi c'est l'aspect le plus jouissif.
Blabla
Je confirme, la map est identique en tout point, seul change quelques missions annexes (les maisons à fouiller pour trouver des personnages), et bien sûr certaines missions qui imposent certains choix.
Et fini la discrétion, au contraire, je joue gros bourrin, pour faire monter les stats de mes persos. Beat them all powa.
Blabla
Édit:http://undeadlabs.com/2013/06/news/yes-big-news-da...
use soap...
C'est quoi le mode sandbox?
Blabla
use soap...
Parceque le scénario blabla, les aller-retour et les survivants plus cons que les zombies, ras-le-bol!
"""""
Pour commencer, je peux vous dire que nous travaillons sur un mode « sandbox » conçu pour être une pure simulation de survie. Au-delà de ça, tout ce que je peux dire est nous attachons une attention toute particulière à ce que les fans du jeu nous demandent et leurs attentes guiderons très largement les priorités du développement. Donc restez à l'écoute. »
""""
Blabla
Parceque le scénario blabla, les aller-retour et les survivants plus cons que les zombies, ras-le-bol!
"""""
Pour commencer, je peux vous dire que nous travaillons sur un mode « sandbox » conçu pour être une pure simulation de survie. Au-delà de ça, tout ce que je peux dire est nous attachons une attention toute particulière à ce que les fans du jeu nous demandent et leurs attentes guiderons très largement les priorités du développement. Donc restez à l'écoute. »
""""
use soap...
-durée de vie colossale,
-très répétitif passé la découverte de la mécanique, mais ça reste fun. Beaucoup trop d'allers/retours.
Ce qui m'a vraiment agacé (outre les bugs, mais ils ne rendent pas le jeu injouable) c'est le comportement des alliés à la base, qui t'obligent à faire des missions à la cons toutes les 5 minutes. Franchement les alliés, tu peux les laisser crever.
La mission la plus conne et fréquente :"putain je suis trop stressé/apeuré/en colère, il faut que j'aille me promener dans la ville dévaster. Accompagne moi STP"
Le mieux dans ce jeu c'est l'aspect Beat Them All. Vivement le mode bac à sable qio remplacera le scénario inutile.
Blabla
use soap...
Blabla
-carte aléatoire, mais je rêve un peu, je crains que ce soit la même,
-si c'est le cas, découverte de la carte en réel (dans le scénario, toute la carte est visible et détaillée dés le départ)
-et vrai mort définitive.
....et pas d'alliés à la con bien sûr!
Et qu'ils arrête avec ce putain de cycle jour/nuit, où alors que ce soit volontaire. Je me couche et je dors jusqu'au matin pour avancer de jour et voir où je vais, ou je progresse de nuit pour ne pas me faire repérer.
Il faudrait que j'aille dire ça sur le forum des développeurs.
Blabla
Le stress d'avoir plusieurs disparus après avoir quitté sa base trop longtemps, les vagues de zombies... Par contre en terme d'installation de bases, il faut à chaque fois un nombre de personnes, mais ce n'est pas en terme de population mais bien de personnages actifs ? (le nombre indiqué par un casque dans les stats). J'ai voulu délocaliser à un moment, j'avias tout juste 8 personnes pour une base de 8 mais le groupe a refusé en disant que nous n'étions pas assez....
Du coup j'ai ramé un moment pour réussir à partir de la 1ère, entre les morts et les disparus... J'ai heureusement trouvé une ferme paumée au milieu de nulle part, j'espère être plus tranquille !
Ah, et aussi, comment fonctionne les contre attaques ? J'arrive à esquiver (roulade) mais ensuite quand j'attaque un ennemi je ne vois pas vraiment la différence entre la contre-attaque et l'attaque normale ? Merci !
par contre moi aussi j'ai tenté de faire des gros groupes, mais ça use ma patience:
-plus il y a de monde, plus ils font des conneries et cela multiplie les quêtes inutiles,
-besoin de trop de matos, trop d'aller/retour,
-toujours des abrutis qui se font tuer, même les persos que l'on a le plus monté,
-et quand on ne joue pas.....les réserves sont consommées. Ca j'ai halluciné. A vérifier, mais même 'linfluence se casse la gueule, obligeant de longues et fréquentes cessions de jeu.
J'ai repéré la base pour 15 survivants, mais impossible d'y aller, à la fin je faisais des cessions sans progresser, ponctués d'allers/retours infinis avec des morts dans mon groupe.
Bref, j'attends le prochain patch ou add-on avant de m'y remettre. Parceque voir l'IA tuer ton personnage pendant que tu le laisses se reposer à la base, c'est anti-fun au possible.
Et j'ai beaucoup aimé (ironie) le scénario "je découvre que ma copine était une prostitué avant l'apocalypse, bhoouuuuu, je suis triste, je pars bouder seul au milieu des zombies bhououou"
Blabla
Du style pouvoir assigner à chacun des personnages des tâches : rester dans la base, aller chercher des provisions, combattre les infectations....
Dès que tu te retrouves avec une maison infestée sur la carte c'est la panique à bord, les mecs disparaissent, baisse de moral, etc... et même sans j'ai quand même droit au message d'alerte sur ça... Pas du tout trouvé comment contrecarrer ça. J'espère comme tu dis qu'il y aura un patch pour apporter quelques corrections.
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Je voulais investir la base pour 15 personnes mais j'ai déménager trop vite dans la base pour 8 à côté de l'église et ça a virer à l'hécatombe!
De plus, à vouloir jouer bourrin, j'ai vu plusieurs survivants se faire déchirer devant moi! Pas cool!
Bon, je m'y remets! Vous avez gagné :/
Blabla
Strain explique, dans une interview donnée à Polygon, que la moyenne des joueurs a besoin d'entre 15 et 25 heures pour terminer le scénario principal de State of Decay, et que passé ce temps, la plupart des joueurs relancent directement une nouvelle partie. Si le déroulement d'une seconde partie peut être très différent de la première, l'histoire reste par contre toujours la même, et ce mode "Pure Survival" est destiné à combler ceci.
Le mode "Pure Survival" est construit pour permettre aux joueurs de se concentrer sur la survie dans ce milieu hostile sans avoir à se soucier de l'histoire, et propose le "simple" défi de survivre le plus longtemps possible. Le jeu vérifiera ainsi le temps de survie des personnages, leurs aptitudes à collecter des ressources, le tout dans une "simulation à la Sim City" comme l'indique Jeff Strain.
Blabla
--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr