GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursPour la version Asia je sais pas vraiment, elle doit être region free mais aucune idée si le français est inclus. Attends quelques jours que Play-Asia la mette en vente pour être être fixé.
Narecisss : bouh c'est mal faut pas en parler...
Inscrit depuis 7798 Joursj'espère que le mec me l'a envoyé tantot, je vais aller voir mes mails ^^
Inscrit depuis 7228 JoursFun, super bien réalisé, mais un peu répétitif et trop court.
Après IGN, le test vidéo est dispo sur Gametrailers.
Inscrit depuis 8257 JoursBon comme je le pensais, jeu sympa mais répétitif qu'ils conseillent plus à la location qu'autre chose.
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7949 Jourswww.gamekult.com/blog/ChrisJohn/
Inscrit depuis 7798 Jourspourquoi c'est noté 10 septembre sur play asia, le jeu est sorti le 5.
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7570 JoursLa version CE PS3 est aussi Region Free donc commandez vite en import car cette version contenant Hard Boiled en HD est dispo qu'aux US, elle ne le sera pas en Europe.
Inscrit depuis 7798 Jourscommander le jeu ps3 juste pour le film je trouve ça débile, même si j'adore le film il y a surement pas de français et il ira surement pas sur ma jap de console.... on verra plus tard pour ça. merci pour les infos. Je le rachèterais peut etre plus tard, on verra.
Inscrit depuis 7570 JoursLe boitier métal c'est la que je l'ai vu:
http://www.gamespot.com/xbox360/action/stranglehol...
Inscrit depuis 7798 Joursça serait super si hard boiled sortait en bluray seul sans le jeu, et avec du fr ou stfr mais j'ai pas de site avec sorties bluray. Merci pour le lien.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7570 JoursEt puis les graphismes on les oublie avec tout le décor destructible, et il y a forcément de la répétition à un moment ou à un autre avec ce genre de jeu.
Bref, j'aime pour tout ce que tu n'aime pas :D
Inscrit depuis 7798 Jourstous les jeux sont répétitifs si tu va par là, mais en plus du jeu, j'aurais halo 3 (fps) et moto gp déjà sorti (course) donc on varie sans problème ^^ moteur de malade, mise en scène hallucinante c'est ça le plus important, sans oublier la priorité le gameplay simple d'accès en 2sec on est dans le bain.
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursFaut le prendre pour ce qu'il est, un bon jeu d'action pure, digne successeur de Max Payne. Le scénar n'est effectivement pas brillant, mais bon ca ne surprendra personne qui connait un peu la filmo de John Woo.
Par contre je comprend vraiment pas les critiques sur la technique. Je trouve ca très bon et fluide. Quand on voit toutes les destructions gérées par le moteur c'est plutôt remarquable. Le seul reproche concerne les cutscenes, mais c'est pas bien grave vu leur intérêt.
Inscrit depuis 7798 JoursMais voilà il y a un gros hic, ça fait 3 jours que j'ai pas de nouvelles du vendeur, pourtant je pense pas devoir m'en méfier.
http://myworld.ebay.fr/hurricanecollect
il me faut ce jeu pour vendredi maximum, pas question d'attendre la sortie belge le 21, sinon j'aurais pas été mettre autant d'euros pour le jeu import ! J'espère qu'il me l'a envoyé hier mais dois-je m'inquiéter pour toi? merci pour l'avis.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7798 Jours