GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 7374 JoursPar contre niveau jeu, je dois dire que le jeu a quelques lacunes au niveau du framerate et il est quand meme trés répétitif. Sinon y'a pas mal de bonnes idées qui remonte le niveau. Donc au final il est sympatoche, mais je pense qu'un peu de finition ne lui aurais pas fais de mal.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8319 JoursAh oui le son des armes trou l'c*l !
Un gros coup de coeur se jeu !!
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8257 JoursDans les [ ] tu entres spoiler au début de la zone à cacher et tu finis par [/] avec spoiler dedans inscrit de la même façon après le / qui ferme la balise.
^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7798 Joursj'allais dire s'il y a une question voir par mail et le donner, mais comme vous l'avez reçu aussi je n'ai pas besoin je pense....allez au cas où car je suis pas sur de revenir maintenant que j'ai mon bijou. kit-yun@hotmail.com
bonne soirée.
PS: j'ai pas le même avis, mais tant mieux sinon je me demande pourquoi je l'aurais commandé en import ^^
Inscrit depuis 7228 JoursSi t'as aimé le second niveau, attends de voir la suite, c'est celui que j'aime le moins moi :)
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'y jouerai après Prison Break.
En revanche sur le test de jv.com :
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"- Kévina, boite à C*c*!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7545 JoursJe vais commencer en normal quand meme, et puis ensuite en mode "A toute épreuve".
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8257 Jours:r:
^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7545 JoursEt moi, pas jouer pour les succès ?! :whistle:
Heureusement qu'ils sont la les bougres de succès, ça donne une seconde vie aux jeux et parfois ça donne un excellent challenge.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8257 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7538 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8319 JoursEt c'est pas un bug aleatoire, j'ai "mouru" plusieurs fois, à chaque fois qu'il fesait joujou avec la roquette, c'était strombolletime partie !
Assez abusé quand même...
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8189 JoursChewbaska
Inscrit depuis 7228 JoursSérieux le jeu n'a aucun problème de finition.
Et contrairement à Bioshock j'ai pas trouvé ca trop facile en "facile". Mais bon vu la durée de vie (oui oui, 7h..) certains préfèreront commencer en hard direct.
Inscrit depuis 8319 JoursEt j'oubliais le live le plus pourri que j'ai jamais vu dans un jeu u_u
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 7374 JoursPar contre sa fait peur si il tombe en dessous des 10 images pas secondes !!!
Team Ninja Forever