GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7247 JoursHier avec pit2 on essayait de battre le record de saut en longueur en marche arriere en moto. Le principe, deux intervenants: une Ferrari et un Kawa. Les 2 participants choisissent une longue ligne droite et se rendent a chacune des extrémités. Ensuite il suffit de foncer à la rencontre de l'autre et de faire un bon choc frontal, spectacle assuré!
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 8082 Joursje l'écris couché _o_
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7248 JoursMerci pour les précisions - çà va être fun!
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursFaudrai vraiment que microsoft mette a jour la console pour pouvoir creer des groupes d'ami, genre ami cod 2, ami pgr 3 et ami TDUUUUUUUUUU eheh.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7550 JoursFaudrai vraiment que microsoft mette a jour la console pour pouvoir creer des groupes d'ami, genre ami cod 2, ami pgr 3 et ami TDUUUUUUUUUU eheh.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7248 JoursThe DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7344 JoursLundi c'était le panard avec l'ascencion de la montagne en AC et tout le monde qui poussait derrière :p Maintenant j'ai pigé le truc et je peux grimper de partout (je vais essayer de retourner dans la cascade).
Mardi, connection merdique et appel chez Orange, 8mn d'attente (moins qu'avant) et finalement impossible de comprendre ce que disait le mec tellement ça crachouillait, j'ai juste compris "veuillez rappeler ultérieurement". Les boules.
Mercredi, pas d'améliorations, je suis sur le forum depuis 13h45 et j'ai juste lu le topic TDU et celui-ci. Je rappelle Orange dans quelques minutes, et si j'arrive pas à les avoir j'espère pouvoir au moins avoir le service commercial pour résilier.
Depuis le temps que j'attend TDU, voir ma connection devenir n'importe quoi la veille de la sortie de la démo 2 et jour-moins-pas beaucoup de la sortie du jeu, je suis trop triste :(. Surtout que maintenant j'ai goûté au freeride. Raaa monde de merde !
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8082 JoursT'es vraiment un sopikey hein....
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursT'es vraiment un sopikey hein....
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7248 JoursThe DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursUn des 2 membres du groupe taffe avec moi et est donc devenu développeur...
Je travaille avec une star!
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31