GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 Jours:D :D :D j'décooooooooooooooooonne Ikhnaton!!! ;)
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7393 Jours:D :D :D j'décooooooooooooooooonne Ikhnaton!!! ;)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7920 JoursAlors je lui est donné un petit nom diminutif.
N'est-ce pas mon ptit Ikhi?
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7393 JoursAlors je lui est donné un petit nom diminutif.
N'est-ce pas mon ptit Ikhi?
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7393 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8082 JoursJ'en suis plus que triste et dégouté, mais c'est comme ça, donc une place se libère, et j'aimerais savoir si il etait possible que les admin modifie mon premier post pour que Dazman puisse récupérer les droit sur celui ci, lui ou un autre, sinon ca ne me gene vraiment pas de participer toujours, et de faire les MAJ, au contraire.
Bon jeu à tous.Merci pour ces super parties.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7546 JoursPour le club ok pour me laisser les droits d'edit pour la premiere page.
Et j'effacerai la requete et donc :
* il reste UNE place dans le club.
* il me faut un VICE-président : Je propose CaptainTARASS.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7539 JoursAller faut pas mollir,rendez vous sur l'ile avec toute la clique Deuz!!. ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursAllez amusez vous bien et faites moi honneur en moto, ou invitez moi chez vous que je puise vous montrer comment se pilote une moto.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursAllez amusez vous bien et faites moi honneur en moto, ou invitez moi chez vous que je puise vous montrer comment se pilote une moto.
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursMon gps débloque !!!
Oui en étant chez quelqu'un qui à le jeu mais c'est tout, TDU, tu va me manquer merde, merde j'en ai marre.(ca fait du bien mais j'en ai encore tellement en moi, je veux revoir ma petite femme là, marre du taff en plus, je veux être en sa compagnie, trop longue cette journée)
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7546 JoursBon comme pas d'objection pour la nomination de notre ami TARASS, ça sera effectif ce soir.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7611 JoursBon comme pas d'objection pour la nomination de notre ami TARASS, ça sera effectif ce soir.
Pour la voiture de fonction et le salaire on voit ça ce soir?
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 8321 JoursWORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7248 JoursReste Zen! Rien n'arrive par hasard, et tout bouge très vite.
A bientôt, mate!
The DeuXYème Unit #18
Inscrit depuis 8082 JoursProut Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursProut Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.