GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8313 Jourslaisse tomber les Mercos ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2 .......
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursc'est la Shelby Cobra Daytona Coupe ^^
et l'autre l'Alfa 8C
;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2 .......
Inscrit depuis 8310 JoursVa falloir que je me dégote un truc un poil plus costaud !
Inscrit depuis 8313 Jourssinon tu peux faire ton choix avec ce vieux lien et ainsi comparer
http://negg.net/TDU/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2 .......
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursQui est partant pour se ballader sur Ohahu?
Say Captain Say Wot
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6892 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8081 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 8313 Jourspas de blague hein
bon hier petite promenade trop courte avec Waronze apres l'achat de la Zonda Roadster (j'avais oublié de l'achater à l'époque)
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8313 Joursmais non je rigole ca sort de mon cul comme dirait l'autre ^^
tu as pas de mémoire toi ?
DREADFUL UNIT ca te dit rien ?
on a des privilèges nous Mr
et oui même toi ;)
tu te souviens de celle ci ? c'est la dernière que tu as uploadé
et voila même la dernière de :
MrWhite
Drift
FunDream
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8257 JoursBon après, j'avais eu le lien ultime (mouhahaha) mais ça, chuut. ^^
La preuve, le Captain dans ses œuvres :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7526 JoursSympa la petite session de ce soir, on a fait decouvrir la region a Morph !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 8252 JoursUn grand merci pour cette balade, je vais essayer d'avancer dans le jeu pour améliorer mon garage, c'est pas mon style de me faire dépasser aussi facilement ^^
Inscrit depuis 7438 JoursD'ailleurs va falloir que j'uploade les photos pour les poster ici. :)
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7200 Jours
Inscrit depuis 8313 Jourssinon devrait être sur l'île ce soir ou demain
au pire balance une invite même si je suis sur un autre jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7200 JoursAltanyx et Waronze, on s'y verra peut etre ?
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2