GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursJ'espere surtout que la boîte (+-) sera compatible sur le fanatec, en dehors des palettes qui fonctionnent très bien.
Il aurait été très pratique de pouvoir essayer avant mais la démo n'est pas révélatrice de la compatibilité du jeu au final.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7438 JoursOh damned ! On est limité à une seule photo par 24 heures !
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8313 Jourset oui faut 24h et je peux te dire que c'est 24h et pas 23h55min pour avoir été bloqué l'autre jour pfff
mais bon va pas se plaindre nous on peut avoir les photos
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6892 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 7549 Joursfaut que j aille voir cela
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7549 JoursDriftwood si prochainement tu prends RDR et qu'en pleine partie multi tu meurts d'une balle dans le dos et bien tu sauras d'ou cela viens.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6903 JoursDriftwood si prochainement tu prends RDR et qu'en pleine partie multi tu meurts d'une balle dans le dos et bien tu sauras d'ou cela viens.
Et m***e, encore trompé de compte d'utilisateurs, c'est wolvy
Voici mon petit site: http://architecture655.e-monsite.com/
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8081 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8081 JoursOu :
http://www.youtube.com/watch?v=zrzMhU_4m-g&feature...
hihi, bonne nuit.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7526 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=9sQzBvGzJ2Q&feature...
Désolé pour les screens, j'ai tout perdu suite a un crash d'un disque dur qui contenait tous les screens de TDU de l'epoque et d'autres photos dont Alta avec l'equipe d'Eden Studio (et le fameux lien privé pour recuperer les photos) :(
Donc screens par defaut sauf une image qui trainait sur le fofo (c'est pas moi):p
Il faut negocier ce morceau pour le generique de fin de TDU 2 :p
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 8313 JoursLa horde sauvage était bien la avec 8 fous furieux et leur bolide ^^
Bon ok y avait aussi des pauvres avec une 350Z et une voiture de location
Mais bon, nous avons l’esprit ouvert ;)
Je vais pas poster la photo de groupe, je suppose qu’un condisciple va le faire (connerie d’upload à 24h)
Mais a la place je vais faire plaisir à Bevy avec une photo de sa Saleen rose ^^ mais pour pas qu’il soit le seul con j’ai sorti ma XJ220 assortie :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7200 Jours
Inscrit depuis 6892 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7200 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursSinon il sort quand dans les bacs le "single" ? Enfin bon je m'en fous j'en ai une version MP3 et une autre aussi avec la participation de Balita si je ne m'abuse... N'empêche que c'est du bon boulot. Le rythme est super entrainant, on chante vite le refrain à tue tête. Que du bonheur ! :fan:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.