McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
Vous vous souvenez si la proposition de contrat exotique vous l'avez eu suite à la remise d'un contrat PvE ou pvp ?
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6889 Jours
Je l'ai eu après avoir validé des contrats de PVE et en montant d'un niveau de l'avant-garde.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7270 Jours
Oui, c'est en rendant des contrats pvp accomplis qu'il me les a directement proposé
En réponse à

Coaltar of the deepers

McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
Ok c'est aléatoire là aussi alors.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par Lynch
Oui, c'est en rendant des contrats pvp accomplis qu'il me les a directement proposé
Tu as aussi passé l'avant garde au rang 1 ?
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7270 Jours
Nop, je monte mon rang de l'Astre mort moi, et j'ai pas passé de rang à ce moment là
En réponse à

Coaltar of the deepers

McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
Ça veut rien dire je pense, je suis avant garde rang 2 et pas de contrat jaune pour autant.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par Lynch
Nop, je monte mon rang de l'Astre mort moi, et j'ai pas passé de rang à ce moment là
Bon ben du pif quoi :/
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7139 Jours
Posté par McFly
Vous vous souvenez si la proposition de contrat exotique vous l'avez eu suite à la remise d'un contrat PvE ou pvp ?
Moi PVE.
Par contre, je trouvais mon contrat exotique long et chiant (faire 25 assauts), mais hier, un pote a Shura a eu comme contrat exotique de faire un ratio de 25 en PvP Oo..
Du coup, je trouve le mien bien plus sympa depuis ^^
Posté par notourious67
Bon ben du pif quoi :/
Je me demandais si c'etait pas apres X contrats rempli (perso, je les ai tous fait depuis la sortie du jeu)
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7270 Jours
Moi je me demande si c'est pas lié aux contrats spécifiques que te donne le commis des postes... Il me semble que c'est un de ceux là que j'ai rendu avant de recevoir l'exotique.
En réponse à

Coaltar of the deepers

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8187 Jours
A vous lire il est quand même plus simple de récolter 13 pièces étranges et d'acheter une arme exotique chez Xûr :o)

Perso j'en ai déjà 6 rien que par les engrammes découverts lors du solo ou de patrouilles... Si on ajoute ceux qu'on peux gagner avec les assauts hebdomadaires, on arrive vite au compte :)
En réponse à

www.playerone.be

McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
J'en ai 21, j'attends Xur de pied ferme ^^
En réponse à
Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7270 Jours
Faut vraiment que tu me donne un peu de ta chance :p
En réponse à

Coaltar of the deepers

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
21 ??? Tu m'a largement dépassé avec mes 15. En même temps ce soir je compte en avoir 3 de plus ;)
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
22 maintenant, et 27 particules de lumière... merci le farming de chinois

Je cherche à refaire le strike épique de la semaine en niveau 26, si y a des motivés :o
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Dispo quand tu veux ;)
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
Ce soir ça va être chaud pour moi, peut-être un petit passage mais je peux pas dire à quelle heure.
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6794 Jours
Vraiment ce jeu parfois ....
Cryptarque me décrypte un engrame légendaire en casque exotique je vais dans l inventaire et la c est pas ma classe t as juste envie de tout péter dans ces cas la !!!!!
En réponse à

Tu tombes on Tombe

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7213 Jours
Ah, ça m'est arrivé 4 fois. Du coup, je monte les autres classes ^^
En réponse à
Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7270 Jours
Ptain moi en plus de 36h de jeu, j'ai droppé que deux légendaires, je sais pas comment vous faites :D
En réponse à

Coaltar of the deepers

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6794 Jours
Ouais enfin faut le vouloir monter les autres classes et la c est tellement énervant frustrant que pas envie de continuer mes 2 autres perso
En réponse à

Tu tombes on Tombe

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7213 Jours
Ça va trés vite, d'autant que j'ai conservé mes meilleurs armes par niveau.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Posté par augur
C'est bizarre car moi je n'ai pas le son du jeu dans mon casque... ^^
C'est bien ce que je dis, ça bug ! Même pas sûr qu'avec un autre casque ça marcherait mieux si c'est le logiciel de gestion du tchat qui déconne... :/
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

McFly
McFly
Inscrit depuis 7577 Jours
Posté par DJOJO843
Ouais enfin faut le vouloir monter les autres classes et la c est tellement énervant frustrant que pas envie de continuer mes 2 autres perso
Faut démanteler, sur le coup ça fait mal mais tu récupères des matériaux d’upgrade pour armures légendaires.
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6794 Jours
Mc fly je le fait démanteler les armes j ai rien à part celle pouvant servir aux autres perso je dis juste que c est tellement frustrant que ça donne pas envie de le faire
En réponse à

Tu tombes on Tombe

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood