reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6248 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7435 JoursJ'ai choppé un Revolver couleur bleue, donc rare je suppose, et pareil pour un torse couleur bleu également, qui me protège beaucoup plus que l'ancien (genre passé de 80 à 120). Donc je suis bien content. J'ai aussi acheté des bottes et un fourreau bleu chez je ne sais plus qui (je me perds à la tour c'est fabuleux ! ^^), mais faudra que je sois niveau 16 pour en profiter. Du coup il ne me restait plus assez d'argent pour acheter des munitions, j'ai pu prendre que 2 vertes. Les lourdes étant trop chères.
Voilà, une super soirée, la mission a pris quasi 1 heure quand même. Pfiou. Demain, repos. :D
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6266 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 6794 JoursEt oui l assaut de la ruche il est chaud on en avait baver aussi avec rainbow et saint bolter ;)
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6794 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7542 JoursTout ça entre missions PvE, farming, Strike normal et héroïque de la semaine et enfin du PVP. Merci à vous tous qui avait joué avec moi ce soir ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7494 JoursTout ça entre missions PvE, farming, Strike normal et héroïque de la semaine et enfin du PVP. Merci à vous tous qui avait joué avec moi ce soir ;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7638 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursEt oui l assaut de la ruche il est chaud on en avait baver aussi avec rainbow et saint bolter ;)
Mais peut-être ce week-end en revanche.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7402 JoursC'est bien pour ça que j'ai tenté quelques incurtions suicides dans le Hall mais punaise le monstre était bien balèze, tu fais pas le fier quand t'es face à lui ^^
Et sur la fin j'avais plus de munitions quasiment, et sans respawn des petits monstres j'ai cru qu'on y arriverait pas :)
Sinon je t'ai entendu au tout début quand tu m'as rejoins, tu m'entendais ou pas ? Après j'ai essayé de faire un groupe via l'appli mais sans succès
Inscrit depuis 8187 JoursJe me suis rattrapé sur de l’excellent loot d’objets Lv20 (j’étais Lv19 partout)… Deux armes LV20, et une légendaire, et 3 pièces sur 4 de mon armure Lv20… Avec ça je suis passé Lv24, en route pour le Lv25…
Je pense qu’avec une armure full Lv20, et entièrement upgradée, on doit pouvoir atteindre le Lv25… Ensuite le matos légendaire sera de rigueur pour monter Lv26 et plus…
J’ai testé l’Assaut de la semaine Lv22, avec deux amis, vu que les alcooliques m’ont lâchement abandonné :o) On y est jamais arrivé (un Lv23, un Lv22 et un Lv21)… En fait on a même pas atteint le boss^^… Les 5 prêtresses de la salle précédente ayant scellé notre destin … On a enchainé le même Assaut mais Lv20, et là c’était trop simple
www.playerone.be
Inscrit depuis 7494 JoursJe me suis rattrapé sur de l’excellent loot d’objets Lv20 (j’étais Lv19 partout)… Deux armes LV20, et une légendaire, et 3 pièces sur 4 de mon armure Lv20… Avec ça je suis passé Lv24, en route pour le Lv25…
Je pense qu’avec une armure full Lv20, et entièrement upgradée, on doit pouvoir atteindre le Lv25… Ensuite le matos légendaire sera de rigueur pour monter Lv26 et plus…
J’ai testé l’Assaut de la semaine Lv22, avec deux amis, vu que les alcooliques m’ont lâchement abandonné :o) On y est jamais arrivé (un Lv23, un Lv22 et un Lv21)… En fait on a même pas atteint le boss^^… Les 5 prêtresses de la salle précédente ayant scellé notre destin … On a enchainé le même Assaut mais Lv20, et là c’était trop simple
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7402 JoursSinon je n'ai pas utilisé le casque fourni avec la console depuis un bail, il y a besoin d'une mise à jour quelconque, du pad notamment ?
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 8187 JoursTu es quel Lv ?
www.playerone.be
Inscrit depuis 7270 JoursMême pour mon contrat exotique, je dois me taper un strike lvl 26 (celui avec Phogo'th en plus, autant dire que c'est bien relou)
Donc il me reste à farmer les contrats pvp pour monter mon rang de faction...
Ah et puis sinon :
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7542 JoursAh et bonne nouvelle Marc, enfin des missions sur le Reef et du reste quand tu veux avec ton Frangin, on s'est bien marrés ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7270 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7494 JoursFrustré je suis ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7638 JoursPar contre ce matin j'ai obtenu mon fusil mitrailleur "bleu", depuis le temps que je devais me farcir le vieux modèle :content: , reste plus qu'à le monter.
Inscrit depuis 7216 Jours@Notorious et Blackninja : R'ah ça fait plaisir de ne pas être le seul et ce n'est pas faute d'y jouer. Il y a un compteur du temps que l'on passe sur le jeu au fait ?
http://www.pass-hunters.co.uk