reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7246 Jourshttp://youtu.be/0Dp-dSa23ok
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 8311 Joursje viens de finir le jardin noir, c'est la fin du solo pur ?
si oui il me reste donc à faire du coop, multi et refaire des missions pour diverses factions histoire de grappier de la lumière et ainsi monter encore le lvl
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8311 Joursdommage, mais je lui laisse la semaine pour changer d'avis, ca sera dure vu qu'il y a dejà la beta de the crew
enfin c'est un bon jeu, je pense même prendre la suite, mais la avec tout ce qui arrive en jeu, je vais avoir autre chose à faire
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8311 Joursenfin la elle vient de partir faire ces 10km donc j'ai 1heure sure de libre ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7639 JoursEn tout cas, bon jeu avec pas mal de défauts mais il m'a scotché près de 40 heures tout de même.
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursSinon je suis dispo cet aprem pour le Strike nightfall de la semaine. Mais attention c'est ultra balèze car si on meurt à 3 on retourne en orbite.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 JoursSinon je suis dispo cet aprem pour le Strike nightfall de la semaine. Mais attention c'est ultra balèze car si on meurt à 3 on retourne en orbite.
Inscrit depuis 6919 Jours(et bonjour à tout le monde d'ailleurs ! mon premier message sur gamersyde malgré mes 2600j d'inscription).
–––
edit : j'ai envoyé des demandes d'ami (id : dhasagne), vous êtes en droit de refuser bien sur ;)
Inscrit depuis 7578 JoursÉDIT : N’oublie pas de faire une demande d’ajout au clan ;)
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6919 Jourssans quoi je suis dispo à 19h.
-
Inscrit depuis 5826 JoursJe fais ma demande d'ajout au clan.