reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 9 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 JoursJaipur : ça passe crème ;)
Bon, on serait déjà 3 ! Daz, Lynch, maxi, cryo... z’en êtes ? :)
Inscrit depuis 7341 JoursSinon le modificateur qui empêche le drop de munitions de l'arme équipée, faut être blindé de réserve dans l'inventaire du coup ?
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 4295 Jours
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4295 JoursCe lien http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2g... (en anglais mais bon c'est juste pour les chiffres ) montre combien de lumière il faut pour atteindre les diffenrents lvls , sachant qu'au max une armure bleu lvl 20 a 15 points de lumière , les legendaires commence à 18 et finisse à 27 , les exo et pièces de raid commence à 18 et finisse a 30 une fois upgradé a fond .
Inscrit depuis 7543 JoursEn attendant je me lance dans un nouveau perso, un chasseur.
Et McFly, j'ai augmenté ma Doctrine de Titan pour le champ de force.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis pas chez moi jusqu'à 19h, en attendant si vous pouvez regarder une vidéo avec l'emplacement des coffres du raid ça serait cool histoire de pas passer à côté (étant donné qu'ils contiennent du légendaire, exotique ou des matériaux ^^).
Idem pour les boss si vous voulez regarder un petit peu les stratégies, je pourrai faire le guide jusqu'aux 3/4 du raid mais après c'est l'inconnu
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursActuellement je n'ai que des engrammes verts et des pièces rares lvl 18. Si j'ai un engramme bleu, parfois c'est du vert qui sort. Parfois c'est du bleu. Et dans mes bleus j'ai des trucs qui n'ont pas de lumière. \o/
Et sinon malgré quelques contrats réussis, j'ai que 40 pièces d'Avant Garde, pas de quoi m'acheter quoi que ce soit avant un petit moment. Voilà, donc pour moi c'est un peu la faiblesse du jeu, à un moment c'est très compliqué pour monter, sauf à y passer des heures et des heures ou à avoir beaucoup de cul, pas mal de chance et une chatte énorme.
Je pense que la moindre des choses aurait été d'offrir une pièce qui te fait avancer à la fin de chaque mission que tu finis d'un niveau au moins égal au tien à partir du lvl 20. Parce que là je trouve que c'est rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.. ou au contraire un moyen de me le faire quitter plus vite.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4295 Jours-
Inscrit depuis 5826 JoursBon je vais essayé de voir des vidéos sur YT.
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7543 JoursIl y a deux jours on a pas passé la 1ère salle avec les Frangins et la on est arrivé face au Nexus mais on a voulu rester là haut et on est mort donc retour en orbite :(
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7183 JoursA tout à l'heure.
Inscrit depuis 4295 Jours-
Inscrit depuis 5826 Jours-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 6919 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours-
Inscrit depuis 5826 JoursEt il faut créer une Party les demandes d'amis bug apparemment.
Inscrit depuis 4295 Jours
Inscrit depuis 6919 Jours-
Inscrit depuis 5826 Jours