reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7944 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7140 JoursJ'entasse les engrammes bleu dans mon coffre, ce serait bien qu'ils s'activent ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8250 JoursPerso 95% des bleus que j'ai eu m'ont donné du bleu, et le seul violet m'a donné du violet ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go @ 1530/8000 MHz.
Inscrit depuis 7140 JoursPerso 95% des bleus que j'ai eu m'ont donné du bleu, et le seul violet m'a donné du violet ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8250 JoursMoi j'ai lu que ça serait pour aujourd'hui, si c'est le cas ça sera dans la soirée.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go @ 1530/8000 MHz.
Inscrit depuis 8189 Jourswww.playerone.be
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6928 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7436 JoursJe suis comme toi je suis en quête de légendaire. Je suis en général connecté tous les soirs ;)
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7496 JoursArmure légendaire du raid ?? Elles ont plus de lumières que les autres ??
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJ'attends le patch pour faire l'assaut de la semaine en 28 car le loot est censé être amélioré.
Sinon Jaipur m’a invité dans une session de raid avec des potes à lui, je me suis arrêté au niveau des plateformes invisibles. Mdr le coffre fake avec une fleur spirituelle Du coup si ça en dit à certains de reprendre et terminer avec moi demain ou jeudi... sinon je recommencerai depuis le début si y a du monde pour vendredi.
Ah et je suis niveau 29, bientôt le raid en difficile ^^
Inscrit depuis 7436 JoursEn fait je retiendrai de ce jeu qu'il fragmente les parties possibles avec ses amis à cause de ce système de lvl. Déjà ilfaut être soi-même au bon lvl minimum, il faut que ses amis le soient aussi. Du coup on est assez vite bloqués dans les possibilités de jeu : pour moi, toujours pas possible de faire l'ire de la Reine, l'assaut de la semaine je suis trop faible ou il aurait fallu avoir un compagnon lvl 22 en plus (et j'aurai de toute façon été le boulet de l'équipe), pas de raid non plus, et d'ailleurs je pense que je ne pourrai pas le faire avant un moment, et surtout, trouverai-je 5 amis pour le faire avec moi à ce moment-là ?
Et puis j'avoue que refaire les mêmes missions, ça commence à me gaver. Bref, je suis plutôt sur la pente déclinante concernant ce Destiny, qui m'aura tout de même bien occupé pendant ces 3 dernières semaines (je dois être à environ 28h de jeu). Donc au final pas déçu du jeu (design superbe, graphismes réussis, univers sympa, 4 types d'ennemis différents), mais j'aurai aimé plus de liberté, plus de variété dans les missions et pas devoir me taper x fois les mêmes missions/assauts.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7247 JoursEt sinon les éclats d'ascension pour monter les equipements c'est quoi tous les moyens d'en avoir ?
Raid
Histoire épique du jour
Loot chanceux
PVP chanceux
... Et ?
Inscrit depuis 8269 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7183 Jours@Daz : ben en fait pour la leçon de mythologie, c'était pas voulu. Le mec il demande si on sait ce que fait une gorgone, je lui réponds. Faut faire attention à ce que l'on demande, on pourrait l'obtenir.
Inscrit depuis 7272 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 5894 JoursJe crois que c'est le problème que j'ai eu avec cryo hier.
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7577 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8189 JoursEt tout particulièrement avec l'Assaut de la semaine et Nightfall, dans la salle juste avant le boss de fin... Heureusement une fois le boss présent la connexion a tenu bon et on a pu terminer l'assaut et ensuite Nightfall...
J'ai également terminer mon contrat exotique, je dois charger l'arme avec 50 chargeurs de munitions spéciales pour l'activer^^...Il me manque 1000 lumens, donc ce soir il sera enfin à moi (fusil à pompe Invective, j'ai hâte^^)
Vu les excellents retours sur cette arme je pense que je vais l'adopter en lieu et place de mon fusil à fusion légendaire... Bref me voila reparti pour changer d'armure et en re-upper une autre, ainsi qu'une autre guilde, car forcément le torse augmentant le fusil à impulsion ET à pompe se trouve dans la seule faction où je ne suis pas niveau 2 minimum^^
www.playerone.be
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 8189 Jourswww.playerone.be