reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Heure)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 18 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6509 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 6249 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7141 JoursBon qu'ils se magnent de proposer un macthmaking pour le raid.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursEt sinon attention quand le patch va arriver :
"Legendary Engram items that exist in your inventory will be demoted to Rare quality when the patch goes live, so decode them while you can. But let’s be honest--even if you don’t, we all know they were blues already..."
Inscrit depuis 7404 JoursEt vu le nombre de fois où je suis mort, je t'ai trouvé très utile au final ;)
Après on était peut-être pas très bien préparé non plus, j'avais que des armes solaires et pas un seul stock de munitions ...
On aurait peut-être du se contenter de faire des assauts niv 20, au moins on aurait pu en faire 2 facile et gagner des écus/estime ^^
Je pense que je resterai encore sur le jeu au moins ce mois-ci, il n'y a rien qui m'intéresse avant Novembre de toute façon ...
Inscrit depuis 6796 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7215 JoursEt puis ça fait parti du jeu. C'est comme les MMO où l'on expérimente le craft avant de savoir. ^^
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7579 Jours- Moua ^^
- Maxi
- Lynch
- Alad
Si Alexandre et Richard (LOL ) sont dispos, on est complet,
Inscrit depuis 7272 JoursBah écoute Daz, si t'es chaud pour le Nigthfall ce soir, on peut se le faire avec Mc si tu veux !
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 7496 JoursJe vais finir par croire que c'est le prix a payer quand tu as pas acheté leurs collector .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7780 Jourshttp://www.bungie.net/7_102-Patch-Preview/en/News/...
En gros :
- Les items engrams droppés avant le patch n'auront pas les nouvelles règles.
- Les engrams "Légendaires" non décryptés deviendront "Rare" (donc bleus !)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursEt finalement ce soir je vais à ma double séance ciné, depuis l'arrivée de Destiny je ne suis pas allé et ça me manque. Donc demain soir je serai dispo ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8189 Jours.
www.playerone.be
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours- Il y a désormais un "engramme de cryptarque" en récompense du strike épique de la semaine, quel que soit le niveau sélectionné. A la fin de la mission j'ai eu 3 engrammes bleu, je suppose donc qu'il s'agit d'un "colis" de cryptarque, avec possibilité d’avoir un (plusieurs ?) engramme légendaire.
- Les éclats et énergies d'ascension apparaissent maintenant comme des matériaux légendaires.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6991 JoursPour le stike de la semaine en niv 22 cela passera, surtout que j'ai looté un fusil à impulsion légendaire.;)