Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8329 Jours
Need 2 gars ce soir pour le Nightfall à partir de 20h. Des volontaires ??? (Ps4)
En réponse à

Swissyde.com

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7272 Jours
J'en suis :p
En réponse à

Coaltar of the deepers

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8329 Jours
Avec ton niveau de malade on va torcher ça en 10 minutes :D
En réponse à

Swissyde.com

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7272 Jours
Haha si seulement !!! Mais nightfall ça pique mec :p
En réponse à

Coaltar of the deepers

czouper
czouper
Inscrit depuis 7247 Jours
Moi je peux mais vers 20h30... (niveau 25).

edit : Nightfall c'est la mission de la semaine ou également celle du jour ?
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7404 Jours
Pour l'assaut de la semaine, il y a un type d'arme à privilégier ou éviter ?
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7437 Jours
Ouais, qu'on sache avec quoi partir pour se le faire enfin !
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7215 Jours
J'en suis aussi.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Arf zut je suis le quatrième larron. Pas joué depuis 2 jours pour la première fois depuis la sortie mais ce soir je serai là pour le nightfall ou le Strike héroïque de la semaine ;)
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7404 Jours
Et on s'y était mal pris pour les munitions, en fait il suffit de switcher d'arme dès que tu as épuisé la moitié des munitions à peu près, vu que ça ne drop que des munitions pour les armes non utilisées à l'instant T ^^
Toujours pas niveau 22 sinon ? Il me reste 1 point pour passer 23 ^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7215 Jours
On va se trouver. Le strike hebdo qui droppe 9 pièces, j'en ai un besoin urgent. Je sens l'armure exo de l'arcaniste chez Xur ce WE et je ne voudrais pas la manquer ^^
En réponse à
Lynch
Lynch
Inscrit depuis 7272 Jours
Pareillement, j'suis dispo pour l'assault de la semaine, le nightfall et le raid, de toutes manières je me contente plus que de ça maintenant :p
En réponse à

Coaltar of the deepers

McFly
McFly
Inscrit depuis 7579 Jours
D’ailleurs toujours 2 places pour le raid de demain :)
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7247 Jours
Test
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8329 Jours
Ça fonctionne ^^
En réponse à

Swissyde.com

czouper
czouper
Inscrit depuis 7247 Jours
Ben quand j'ai voulu poster mon blabla j'ai eu ça :



D'où mon test ^^
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7437 Jours
Posté par Kitano23
Et on s'y était mal pris pour les munitions, en fait il suffit de switcher d'arme dès que tu as épuisé la moitié des munitions à peu près, vu que ça ne drop que des munitions pour les armes non utilisées à l'instant T ^^
Toujours pas niveau 22 sinon ? Il me reste 1 point pour passer 23 ^^
T'es sûr pour les munitions ? Perso j'ai plutôt l'impression que pour les drop c'est 60 % d'arme principale, 30 % d'arme secondaire et 10 % d'arme lourde.

Et sinon toujours 21 et pas près de passer le 22. Mais j'ai des armes plus puissantes par contre. :)
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7527 Jours
Posté par McFly
D’ailleurs toujours 2 places pour le raid de demain :)
Ca me dit bien, mais je ne pense pas pouvoir envoyer la Trymonette au lit avant 22h.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

McFly
McFly
Inscrit depuis 7579 Jours
Arf, ça aurait été bien qu’on commence vers 21h max... voire avant si les gens sont dispos.
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7579 Jours
Je viens de récupérer le meilleur sniper du jeu (brise glace) en récompense d'assaut de l'avant garde level 24... merci le patch ^^
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7527 Jours
Posté par McFly
Arf, ça aurait été bien qu’on commence vers 21h max... voire avant si les gens sont dispos.
Je viens de négocier 21h avec la Trymonette :D
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

McFly
McFly
Inscrit depuis 7579 Jours
Parfait :D
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8316 Jours
Hop niveau 26 tout frais dispo pour raid
En réponse à

PS4 lover !

serwol
serwol
Inscrit depuis 6979 Jours
Au final quand on a fini le jeu, on fait quoi ? On continue a faire des assauts en multi pour booster son joueur ? Ou alors on fait des patrouilles ? J'ai pas l'habitude des mmo, du coup je me pose la question.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Ce soir fait la mission du jour en Level max avec Lynch.
Fait le Strike héroïque de la semaine Level 28 avec Lynch et Cryo pour 9 pièces étranges. Puis on a tenté le Nighfall avec Lynch et Elo, sans succès puis avec Cryo et Trymon et on a botté les 3/4 de la vie du boss mais on est mort.
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood