reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7527 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursJe crois que c'est le problème que j'ai eu avec cryo hier.
Inscrit depuis 7544 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 4284 JoursJuste ppur vous prévenir que je serai dispo pour le raid de ce soir. ;)
Inscrit depuis 7247 JoursCasque de saint-14 (titan)
Symbiote achlyophage (chasseur)
Gantelet solaire (arcaniste)
Mort rouge (fusil impulsion)
Engramme casque exotique
Inscrit depuis 7496 JoursSi quelqu'un prend l'engramme je veux bien savoir quel casque il donne ;) sachant que normalement c'est le même pour tout le monde .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 8189 Jours- Ptitdoux (Lv28)
- Rekator (Lv26)
- Alad (Lv28)
- Shalk (Lv28)
- Moldos (Lv29)
-
Quelqu'un de partant ? :)
www.playerone.be
Inscrit depuis 8189 Jourswww.playerone.be
-
Inscrit depuis 5826 JoursSinon les contrats exo je crois que c'est en fonction du nombre de contrats rendus. J'ai un collègue qui a trois persos et qui enchaine les contrats exos.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours- Ptitdoux (Lv28)
- Rekator (Lv26)
- Alad (Lv28)
- Shalk (Lv28)
- Moldos (Lv29)
-
Quelqu'un de partant ? :)
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursMerci
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7215 JoursCasque de saint-14 (titan)
Symbiote achlyophage (chasseur)
Gantelet solaire (arcaniste)
Mort rouge (fusil impulsion)
Engramme casque exotique
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 6796 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7544 JoursPar contre la semaine prochaine je ne verrai pas Xur à moins qu'il débarque à Londres : Donc dans 2 semaines j'aurai facilement 40 pièces avec les Strikes héroïques de la semaine ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours- Ptitdoux (Lv28)
- Rekator (Lv26)
- Alad (Lv28)
- Shalk (Lv28)
- Moldos (Lv29)
-
Quelqu'un de partant ? :)
Id psn : PoddyPS
PS4 lover !