GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 JoursEt donc faut bien récupérer 2 reliques ?
Et du coup si on récupère les 2 reliques en même temps, ensuite tout le monde va protéger la déchirure, c'est ça ?
Inscrit depuis 7581 Jours- Tuer tous les mobs y compris le maître des clés.
- 3 joueurs ouvrent le portail de gauche (mars) pendant que 3 autres se préparent à le franchir.
- Pour les joueurs dans le portail, tuer le maître des clés le plus vite possible, s’emparer de la relique et sortir sans s’occuper des minotaures et gobelins.
- Une fois le premier portail terminé, 2 des joueurs du groupe de la salle ouvrent le portail de droite (venus), le 3ème + 1 joueur du groupe portail défendent la déchirure au centre en attendant.
- Une fois le portail de droite ouvert et traversé, éliminer le plus rapidement possible le maître des clés avec le super de la relique + armes lourdes et s'emparer très vite de la 2eme relique, puis ressortir.
- Tous les jours défendent la déchirure au centre.
Inscrit depuis 7216 Jours"quand on perd un portail", c'est quand un minotaure ou autre vient dans le cercle (qui devient rouge). Cela ferme le portail et fait apparaitre un oracle en hauteur.
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 4297 JoursSinon si un raid ce forme dans l'aprèm je suis up avec mon chasseur ou mon titan ( lvl 27 les 2 ) .
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7406 JoursIl me reste également la dernière mission de l'histoire à faire, mais pas de soucis pour du coop ^^
Inscrit depuis 8191 JoursBon je préviens d'avance que je suis encore un noob dans ce mode de jeu. Je le fais pour la première fois ce soir...
(Ptitdoux : Chasseur Lv28)
www.playerone.be
Inscrit depuis 4280 Jours
Inscrit depuis 6902 JoursBon, cet aprem je vais essayer de looter de meilleurs armes pour jeudi soir… C'est pas gagné!
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7581 JoursRecap :
- Daz
- Maxxi
- Elo
- Esqwad
- Fhenrir (tu peux me rappeler ton id ?)
- McFly
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 4297 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursEdit : ah ben tiens t'es juste au-dessus ^^ ok pour toi alors pour demain soir ?
Re-Edit : bon ben tu disais un peu au-dessus que tu étais dispo n'importe quand donc j'imagine que ça vaut pour un Ok ;o)
Inscrit depuis 7274 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 4297 JoursJe suis up pour le nightfall jusqu'à 16h30 du coup si des gens veulent le faire.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursIl me reste également la dernière mission de l'histoire à faire, mais pas de soucis pour du coop ^^
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).