GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursQuestion aux Titans qui ont déjà fait le Raid : pour l'étape où faut tuer l'Hydre, quand on se cache en haut à gauche de la map, quelle saut vous utiliser pour atteindre la dernière plateforme ? C'est juste de chez juste ou vous avez un peu de marge ?
Inscrit depuis 6093 Jours---
il faut que au moins un membre soit de niveau 26 ? 28 ?
Inscrit depuis 7217 Jours@Xblog. A moins de 6, il faut au moins du lvl 29-30. A 6, du 26-28 passe.
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7143 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7249 JoursDu coup y'a une place de dispo pour finir le Raid demain soir à 21h sur ps4 (Eloniss est prioritaire s'il veut le faire vu qu'il est passé "à la trappe" pour hier). Si non, c'est au premier qui se manifeste.
Question : si on a déjà fait le Raid et qu'on le fait une deuxième fois on regagne les cadeaux dans les coffres/fin de boss ??
Et je repose ma question si quelqu'un a la réponse :
Question aux Titans qui ont déjà fait le Raid : pour l'étape où faut tuer l'Hydre, quand on se cache en haut à gauche de la map, quelle saut vous utilisez pour atteindre la dernière plateforme ? C'est juste de chez juste ou vous avez un peu de marge ?
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 4298 JoursSinon on avais 2 titans aujourd'hui dans le raid et ils pouvaient sauté easy avec une bonne marge par contre je sais pas ce qu'ils utilisaient comme saut. Il me reste à faire le raid avec mon Titan cette semaine donc je pourrais tester et te dire ça si jamais personne répond avant .
Inscrit depuis 7249 JoursOk Fhenrir, tu nous rediras ça ^^
Sinon voici une vidéo explicative plutôt très claire et assez courte : http://youtu.be/QSbDaccs4cM
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6902 JoursJe sais pas si ça change quoi que ce soit mais je suis passée level 28…
Ca serait quand même vraiment la classe si on arrivait à le terminer ce caveau de verre!
Dommage que cryo ne le finisse pas avec nous…
http://www.psthc.fr/destiny-ps4/raid-astuces-t32298.html Si ça peut aider, une explication par écrit…
Par contre je me demande si on peut reprendre où on en était avec un membre de l'équipe qui a changé?
Inscrit depuis 7185 JoursDonc désolé d'avoir fait faux bond pour cet après-midi, mais l'appel du devoir a résonné et j'ai pas eu le temps de me connecter pour prévenir.
Et le reste de la semaine pour les fins d'AM et soirées risquent d'être chaotiques mais bon avec un peu de chance je pourrais filer un coup de main par-ci par-là.
Inscrit depuis 6902 JoursEt le mieux est que la relique soit portée par celui qui a la moins haute force de frappe non?
Inscrit depuis 7545 JoursElo : on est pas des malades nous :whistle :
Bon Nightfall et Strike héroïque avec Cryo et son pote Fredd, loché ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6993 JoursSinon caveau torché (normal pour des alcooliques) merci donc à Alad, Jaipur, Ptitdoux, Shalk et Moldos.
Aller les raiders de ce soir!!! Dommage l'on ne puisse twitcher tout ceci. ;)
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7249 JoursPour le tuto sur Youtube, cherchez le youtubeur Elneris33, il a une vidéo" [Tuto] Raid Destiny : finir le caveau de verre" (sa vidéo bloque chez moi -IPad- sur Youtube, par contre sur Protube ça fonctionne)
Bon après, les explications écrites sur le lien de Jenny sont très claires (au fait, oui Jenny, apparemment on peut reprendre même si on est pas les 6 mêmes).
Du coup pour ce soir si vous êtes prêts à 20h30 ben on commencera, comme ça on sera quitte de finir à presque 2h ^^ (c'était un peu dur hier au boulot...)
Inscrit depuis 6993 JoursFaut se dire que c'est pas grave de ne pas monter vite. ;) Cela ne bloque pas vraiment le jeu et n'empêche pas de s'y amuser.
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).