czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Oui c'est ça mais quand tu en auras un il te faudra 18 (légendaire) ou 16 (exotique) éclats d'ascension pour améliorer à fond ton équipement.
Pour te rassurer ou pas, je suis niveau 26, pas trop loin de 27 et j'ai jamais eu d'exotique, ni contrat exotique non plus...
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Salut czouper,

Si la place pour ce soir est toujours vacante, je suis partant :)

C'est bien à 21h, et on récupère votre raid déjà entamé hier, c'est bien ça ? (Car perso j'arrête vers 23h)
En réponse à

www.playerone.be

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Par contre si un de vous, qui n'a jamais fait le raid, tombe sur une partie avec Daz, Mcfly, etc.. c'est l'apprentissage sur le tas :D

C'est limite irréel quand tu connais pas : Tire sur la boule de lumière, va te purifier, Mars, Mars, Vénus ! What ???

Merci à Nakiss d'avoir eu la patience de m'expliquer entre deux chansons de Daz :D
En réponse à

Swissyde.com

McFly
McFly
Inscrit depuis 7581 Jours
Rooo t’exagères on t’as bien expliqué aussi, pas toujours assez vite pour empêcher ta mort, mais quand même Puis Daz était malade et moi j'avais la connerie (pour changer), ça aide pas ^^

En tout cas j'ai bien aimé ton "Parce que vous savez ce que vous faites la ?" Mdr !
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
A ce sujet je remercie de tout coeur Jaipur pour son calme et ses explications scolaires :)

Au point où juste avant le boss de fin nous nous sommes tous assis devant lui pour écouter ses explications afin de savoir quoi faire dans le caveau de verre… Ca valait une photo :p

Après 4h de combat, de promenades et d’incarnation en Mario Bros, nous avons terminé pour la première fois le Raid, du moins pour 4 d’entre nous :)

Un grand moment :D
En réponse à

www.playerone.be

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6902 Jours
Coucou, par contre apparemment c'est 20h30 le raid de ce soir :) on finira peut-être à 1h au lieu d'1h30 :)
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7406 Jours
Posté par Altanyx
Je suppose que ça n'est nécessaire que pour les équipements légendaires ou exotiques. Encore faudrait-il que le jeu m'en donne. ^^
Monte ton rang d'avant-garde, tu pourra en acheter sans attendre de looter la perle rare !
Pour ça il te faut de la réputation : contrat d'avant-garde à remplir + assauts de l'avant-garde ! Je ne sais plus si l'assaut de la semaine donne de la réputation ou juste des écus ...
En réponse à
jackobul
jackobul
Inscrit depuis 6511 Jours
d'ailleurs j'ai essayé 3 fois de faire l'assaut du jour(niv 22) hier. et 3 fois je me suis retrouvé tout seul (donc impossible à finir avec mon niveau 21). il y a un bug ou c'est juste pour moi (pourtant je suis propre je me lave , et tout ça) ^^
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Ouai vous avez été adorables, un grand moment :D
En réponse à

Swissyde.com

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8271 Jours
Posté par jackobul
d'ailleurs j'ai essayé 3 fois de faire l'assaut du jour(niv 22) hier. et 3 fois je me suis retrouvé tout seul (donc impossible à finir avec mon niveau 21). il y a un bug ou c'est juste pour moi (pourtant je suis propre je me lave , et tout ça) ^^
C'est normal, y a pas de matchmaking dans les trucs du jour. Du coup si t'es tout seul, et ben tu te démerdes... :)
En réponse à

#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Posté par ptitdoux
Salut czouper,

Si la place pour ce soir est toujours vacante, je suis partant :)

C'est bien à 21h, et on récupère votre raid déjà entamé hier, c'est bien ça ? (Car perso j'arrête vers 23h)
ok pas de pb tu es notre 6ème homme ! 20h30 si possible mais sinon 21h ;o))
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par czouper
ok pas de pb tu es notre 6ème homme ! 20h30 si possible mais sinon 21h ;o))
Je serai là bien avant (vers 19h déjà)... Donc tu peux m'inviter au moment venu :)
En réponse à

www.playerone.be

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par jenny73
Coucou, par contre apparemment c'est 20h30 le raid de ce soir :) on finira peut-être à 1h au lieu d'1h30 :)
23h30 au plus tard je dois quitter... En sachant que hier, avec 4 noobs en Raid (dont moi), on l'a fini entièrement en 3h45, 3h pour la troisième partie seulement ça devrait aller^^
En réponse à

www.playerone.be

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
OK pas de pb ^^

Voici le doc mis à jour (les niveaux évoluant régulièrement, faites moi un MP pour m'en informer je tiendrai à jour).

Si certains veulent l'utiliser pour organiser des Raids, dites le moi je vous l'enverrai sur une adresse mail (c'est un .xlsx).



Équipe pour ce soir :
En réponse à
jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6902 Jours
Oui j'ose espérer! :)
Va falloir désigner un chef...
Czouper président! :)
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Pas président non, mais par contre oui, on prendra un moment pour expliquer à tout le monde, je veux bien le faire et si j'oublie des trucs vous compléterez ;o)
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Moi je veux bien être président, par contre je n'ai pas le jeu et ne compte pas y jouer! :O

:qu'estcequejefaislà:
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
"On va Raider, sur une planète, sur un oreiller" !!! Bah oui mon cher Elo, je chante à mes heures perdues : Enfin en même temps tu mets Damien et moi dans une escouade et c'est une connerie par minute totalement assumée :
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par jenny73
Oui j'ose espérer! :)
Vous avez arrêté juste avant le Caveau de verre ? Ou vous vous êtes déjà attaqué à cette salle, mais sans succès ?

La première partie ne m'a pas semblé dure...J'avoue qu'elle est encore un peu confuse (c'est la première fois que je faisais le Raid hier), et je me suis contenté d'abattre tout ce qui s'approchait du porteur de la relique, et ensuite jouer à Forrest Gump avec la seconde^^

Par contre contre Atheon, on en a bavé ! Finalement, à force de recommencer et encore recommencer cette étape, on l'a liquider en 3 passages...
En réponse à

www.playerone.be

jackobul
jackobul
Inscrit depuis 6511 Jours
Posté par niggaz4life
C'est normal, y a pas de matchmaking dans les trucs du jour. Du coup si t'es tout seul, et ben tu te démerdes... :)
je parle pas de la mission du jour mais bien de l'assaut. j'en ai fait avant et je me retrouvais toujours avec 2 autres lascars il me semble?
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7406 Jours
Il me semble aussi qu'il n'y a pas de matchmaking pour l'assaut de la semaine !
Par contre il y en a pour les aléatoires de l'avant-garde et ceux du mode histoire.
En réponse à
jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6902 Jours
On en est a la salle avec les deux portails où on doit récupérer une relique dans chaque...
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Posté par Kitano23
Monte ton rang d'avant-garde, tu pourra en acheter sans attendre de looter la perle rare !
Pour ça il te faut de la réputation : contrat d'avant-garde à remplir + assauts de l'avant-garde ! Je ne sais plus si l'assaut de la semaine donne de la réputation ou juste des écus ...
Ouais, mais ça monte à coup de 50 ou 100, c'est long... Et quand je parle au gars des contrats ça donne ça :

- Va tuer gugusse dans la mission n°4 de Vénus.
- Mais j'l'ai déjà fait !
- Ben retourne-y.
- Mais pourquoi ?
- Puisqu'on te dit de faire comme ça, tu vas pas commencer à poser des questions, vas-y !
- Mais c'est pas très drôle de refaire 10 fois la même chose.
- De toute façon tu vois bien qu'on te fait looter que de la merde ?! Donc si tu veux du légendaire achète-le. Donc va faire cette mission !
- Ah bon, d'accord... :résigné:
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Edit : grilled.

Mais Altanyx, ne te fait pas d'illusion, à plus haut niveau, tu vas faire la même chose. Le truc, c'est que faire des missions à 2-3 niveaux au dessus du tien va donner du challenge, et perso, c'est là que je prend mon pied.

Perso, le grind pour le grind, je trouve ça chiant. Courir après de chiffres me soule vite. Pour moi, c'est un bonus en marge du plaisir brut de gameplay, des sensations de tirs, du challenge.
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par jenny73
On en est a la salle avec les deux portails où on doit récupérer une relique dans chaque...
Mais vous n'avez pas encore essayé ?
En réponse à

www.playerone.be

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood