GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 JoursD'ailleurs va falloir que j'arrête de me coucher à +1h30 (+1h pour s'endormir...) car le matin à 7h je suis pas frais et la journée au taff est bien longue...
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7344 JoursMon Chasseur 26 est prêt pour le raid aussi avec son pistolet tout pourri (mais que j'aime) :)
PSN : Banana_King_829
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8192 JoursOn l'a fait hier (30min pour le Nightfall), et on a appliqué notre technique habituelle. 2 sur la plateforme qui tirent, et le troisième derrière le conteneur dans le coin, accroupi qui couvre la passerelle (en cas de montée de moobs) et qui ranime ses coéquipiers si nécessaire, en activant son invisibilité :)
www.playerone.be
Inscrit depuis 6903 JoursD'ailleurs je regarde de temps en temps pour mon frangin qui a le même contrat ;)
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7249 JoursChez l'armurier ça peut changer n'importe quand ce qu'il propose ? 1 fois / jour ?
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8319 JoursEt pour le contrat d'arme exotique pour le fusil à fusion, l'étape où il faut démanteler 10 fusils à fusion rare, c'est chez l'armurier ou chez le cryptarque que l'on peut en acheter de temps en temps ?
Sinon moi j'ai toujours pas eu de contrat exotique je me demande pourquoi lol peut être loupé un truc
PS4 lover !
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7274 JoursSinon pour ce soir, y a surement moyen que je puisse rameuter mon frère, mais il nous manquera toujours une personne
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 7249 JoursEt sinon t'en as pensé quoi du Raid ? pas trop raide ? assez d'explications in-game ? vu qu'il y avait pas mal "d'habitués" qui oubliaient peut être de te donner les infos... ^^
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6248 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursOn l'a fait hier (30min pour le Nightfall), et on a appliqué notre technique habituelle. 2 sur la plateforme qui tirent, et le troisième derrière le conteneur dans le coin, accroupi qui couvre la passerelle (en cas de montée de moobs) et qui ranime ses coéquipiers si nécessaire, en activant son invisibilité :)
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursSinon vivement ce soir de vous retrouver les gars, on ça encore bien se marrer ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 4273 JoursMon Chasseur 26 est prêt pour le raid aussi avec son pistolet tout pourri (mais que j'aime) :)
PSN : Banana_King_829
PS4: Destiny
PSN ID: Sup3r_Fl0w69
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursPour les fusils fusion sincèrement vaut mieux compter sur les en grammes bleu en faisant des assaut a gogo car l armurier en 7 jours je suis jamais tomber quand il en vendait mais si j en vois je vous le dis ;)
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7274 JoursPis j'en suis aussi demain à priori :p
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 8272 JoursPerso j'y serai, Sup3r_Fl0w69 aussi, Lynch et son frère aussi, si j'ai bien compris. Phenrir et Sopikey, ça ferait 6 et ça serait merveilleux !
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7581 JoursDonc dans le raid B :
- Daz (je sais que tu confirmes ^^)
- Trymon
- Azerekus
- Oldsmill
- ptitdoux
C'est bon pour vous ?
Inscrit depuis 4298 JoursPerso j'y serai, Sup3r_Fl0w69 aussi, Lynch et son frère aussi, si j'ai bien compris. Phenrir et Sopikey, ça ferait 6 et ça serait merveilleux !
Inscrit depuis 7344 JoursMais si le weekend vous attaquez en début d'après-midi je devrais pouvoir être dispo :)
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8272 JoursMais si le weekend vous attaquez en début d'après-midi je devrais pouvoir être dispo :)
Désolé je savais pas pour le décalage horaire. Pas de problème pour une autre session ! Je pars commencer à m'entrainer pour ce soir ! Motivé !
@Fhenrir: faudra pas oublier de me rez :)
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 8192 JoursDonc dans le raid B :
- Daz (je sais que tu confirmes ^^)
- Trymon
- Azerekus
- Oldsmill
- ptitdoux
C'est bon pour vous ?
www.playerone.be