GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursBon par contre je ne serai pas contre un coup de main pour l'assaut de la semaine, l'histoire du jour et de l'assaut lvl 24.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6994 JoursTechnique que tu testes ce soir?
Inscrit depuis 7143 JoursCe n'est pas possible de tirer à travers une bulle de titan normalement.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7529 JoursDonc dans le raid B :
- Daz (je sais que tu confirmes ^^)
- Trymon
- Azerekus
- Oldsmill
- ptitdoux
C'est bon pour vous ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7582 JoursCe n'est pas possible de tirer à travers une bulle de titan normalement.
Inscrit depuis 7249 JoursY'a Phenrir, Quicksta (chaud comme la braise !) et son pote et Whiterror.
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7249 JoursRaid terminé à 2 joueurs !!!! Si si c'est possible !
http://www.gameblog.fr/news/46304-destiny-2-joueur...
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4298 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7546 JoursAller sur ceux, bonne nuit à tous ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7143 JoursDonc s'il y a une place quelque part (sur One)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7407 JoursBon par contre je ne serai pas contre un coup de main pour l'assaut de la semaine, l'histoire du jour et de l'assaut lvl 24.
Surtout l'histoire du jour où t'es arrivé alors qu'il ne restait plus aucun ennemi !
Sinon à part l'assaut de la semaine il y a un autre moyen de gagner des pièces étranges ?
Inscrit depuis 7439 JoursSinon les pièces étranges je crois qu'on peut en gagner en atteignant le pallier d'or des événements publics. Mais ça reste aléatoire, le maître mot de ce jeu...
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7249 JoursIl suffit d'attendre la 3ème plateforme, il faut commencer à sauter dessus 3 secondes après l'apparition de la seconde plateforme, puis une fois dessus on enchaine avec un triple saut en face vers la corniche et ça passe à chaque fois !!
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8272 JoursPar contre quelle expérience de jeu, je n'ose imaginer sans des coéquipiers l'ayant déjà fait au préalable.
PS: désolé pour le passage du coffre où je reste en bas. Je suis parti répondre à une urgence en vous prévenant via le micro mais j'étais en mute pour ne pas vous faire partager les complaintes de ma femme sur le fait que je parle trop fort au casque ! Promis la prochaine fois, je m'achète des doigts !
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta