GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 6248 JoursPour les fusils fusion sincèrement vaut mieux compter sur les en grammes bleu en faisant des assaut a gogo car l armurier en 7 jours je suis jamais tomber quand il en vendait mais si j en vois je vous le dis ;)
Inscrit depuis 7499 JoursC'est cool hier soir j'ai pu le faire avec mes deux perso :p
Sinon j'ai été invité à participer à la fin d'un raid niveau 30 mais c'est pas passé j'avais un pote niveau 27 et il arrêté pas de ce faire Oneshot ^^
Merci à Blam d'être venu faire le premier Nightfall avec nous :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4274 JoursJe vais tout faire pour avoir une arme légendaire en arme principale!!!
Sinon merci les gars pour hier, maintenant il ne reste plus que a finir ce boss final...
A voir donc quand tout le monde sera de nouveau dispo. ^^
PS4: Destiny
PSN ID: Sup3r_Fl0w69
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 4274 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=ItXecdtK9sM
PS4: Destiny
PSN ID: Sup3r_Fl0w69
Inscrit depuis 8272 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=ItXecdtK9sM
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7218 JoursJe joue principalement avec les flingues et en PvE, c'est très efficace. Généralement, une balle dans la tête suffit, deux au pire. Le scoot est un excellent complément au sniper quand on aime rester à distance.. Et le fusil à fusion est juste l'idéal face aux ennemis ayant un shield (genre minotaure).
En multi, le pompe me permet souvent de faire un carnage et depuis le rééquilibrage d'hier qui a sévèrement nerfé les fusil d'assaut, le scout est là encore hyper efficace sur le map un peu large. En face-à-face, mon Vision des confluences surclasse le Suros au delà d'une certaine distance.
La seule classe d'arme que je boude complètement, c'est le fusil à impulsion. Je ne vois pas son intérêt.
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursTrès bonne soirée rien à dire ! Bonne ambiance détendue, pas de stress ni de Whine ;) peut être la présence rassurante de Lula ? :D
Pour les explications c'était assez clair et concis donc nickel !
En plus on est allé jusqu'au bout on a tout Clean donc parfait c'était mon objectif !
Mon seul regret : maintenant j'ai tout vu le contenu de Destiny !
Mais l'envie de rejouer et pour ma part toujours présente ! Histoire de upper les belles armes que j'ai eu (à part le fusil à pompe en double lol)
Sinon Grace aux composants obtenus en mettant mes meilleures armures je suis maintenant 28
Merci encore à la team pour la soirée dans l'attente d'une prochaine ;)
PS4 lover !
Inscrit depuis 7275 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7249 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7275 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7249 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4274 JoursVous aurez juste a m'inviter et hop je pourrais encore mourir sans fin!!!
PS4: Destiny
PSN ID: Sup3r_Fl0w69
Inscrit depuis 8272 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7249 JoursOn va tenter Doodle pour les inscriptions au RAID sur PS4 pour la semaine prochaine...
C'est très simple suivez le lien, mettez votre Id PSN et cochez les dates dispo.
http://doodle.com/4hrm6y69575vkrv5
NB : on perd les infos de la classe et du niveau mais vous pouvez les indiquer après votre pseudo.
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7580 JoursVa falloir que je m'y mette, faut absolument que j'arrive à passer de 27 à 28 car la je me fais quand même bien arracher la tronche quand je le tente.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7249 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94