GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7499 JoursVa falloir que je m'y mette, faut absolument que j'arrive à passer de 27 à 28 car la je me fais quand même bien arracher la tronche quand je le tente.
Vous finissez quand votre Raid d'ailleurs ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7580 JoursOn le termine ce soir si tout va bien et que les dieux de la stratégie sont avec nous :p
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7499 JoursOn le termine ce soir si tout va bien et que les dieux de la stratégie sont avec nous :p
Sinon à partir de 20 h elle est au lit ;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6252 Jours(J'ai aussi l'assaut épique de la semaine à faire si il y a du monde)
Spray and pray !
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 6512 Jours
Inscrit depuis 7186 JoursEt vu que j'ai un deuxième perso, je peux aussi être dispo ce vendredi et lundi prochain.
Sinon Doodle rempli.
Inscrit depuis 8332 JoursCzouper, excellent le Doodle !
On peux garder le lien permanent tu penses ou il faut le poster chaque semaine ?
Swissyde.com
Inscrit depuis 7250 JoursPour Doodle oui je pense qu'on pourrait mettre ce lien en 1ère page, je peux rajouter des dates à volonté et virer les dates passées.
Et vu que j'ai un deuxième perso, je peux aussi être dispo ce vendredi et lundi prochain.
Sinon Doodle rempli.
Vaut mieux se limiter à des dates sûres à mon avis...
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7275 JoursCzouper, excellent le Doodle !
On peux garder le lien permanent tu penses ou il faut le poster chaque semaine ?
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 6903 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4299 JoursSinon je confirme pour ce soir je suis up pour le raid à partir de 20h30 et pour ceux qui veulent je suis up pour l'assault de la semaine en lvl 28 avant le raid.
Maxxi c'est inscrit 2 fois donc il reste une place McFly .
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7250 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7186 JoursJ'ai mis les dates pendant lesquelles je suis dispo, et avec l'un ou l'autre perso en fonction des besoins. Ça veux pas dire que je fais le raid avec les 2 persos en même temps ^^.
Évidemment je ne prends pas 2 places, je dis juste que si vous avez besoin de moi 2 fois dans la semaine, c'est possible.
Edit : Doodle modifié
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7275 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7250 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 4282 Jours