GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4299 Jours
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7186 Jours
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6994 JoursSony a récupéré le stagiaire qui a planté le xboxlive la semaine dernière? Toujours la faute à un stagiaire.
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7186 JoursVoilà ce qu'on a en se connectant au site playstation.
Je sens qu'on va l'avoir dans l'os ce soir.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7250 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4299 Jours
Inscrit depuis 7186 Jours@ Fhenrir : Ben non pas tous. Moi j'arrive pas à connecter ne serait-ce qu'un perso :(
Inscrit depuis 6994 Jours@Czouper: Jenny aimerait bien venir t'aider aussi histoire de le faire en niv28. Là elle le passe en 26.
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7186 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursBon, demain je vais chez Xur pour monter mon perso lvl 26. Ensuite je devrais monter sans problème lvl 27 avec juste des xp, sans me soucier des éclats d'énergie. A partir de là je serai peut-être bon pour faire du raid... ou pas. ^^
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7186 JoursCeci dit, je reste dispo aussi demain soir (quelle plaie de rater les raids du mardi/mercredi quand on a 2 persos ;p).
Donc si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à le dire ^^
https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/237/~/psn-status%3A-online pour les gens curieux de savoir où ça en est pour le PSN.
Inscrit depuis 7250 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7440 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7250 JoursX1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7440 JoursSinon je rectifie, j'ai démantelé la 2e paire de gants légendaires titan que j'avais décryptés. A mon 5e engramme violet, je finirai bien par avoir un truc valable ! ^^ Quoi que j'ai aussi dû décrypter des énergies d'ascension...
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !