GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursBonne vacances du coup Damien ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8319 JoursImagine qu'il vende brise glace, l'upgrade de gallahorn et le casque obsidian mind pour warlock et que le PSN soit down tout le week end ! La j'afk suicide ou je monte un raid IRL contre lizard squad ou les autres qui ont fait le coup et je fais le ménage lol
PS4 lover !
Inscrit depuis 7582 JoursBonne vacances du coup Damien ;)
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4209 Jours
Inscrit depuis 4209 JoursJe teste dès samedi avec le raid !
Inscrit depuis 6994 JoursSinon Jenny m'avait dit que j'aurai un Gjallarhorm 2.0 avant de la fin de l'année! C'est fait!!!!^^
Inscrit depuis 4630 JoursNo Land Beyong, pas de d'engramme, pas de munitions lourdes... not nice :)
Par contre j'arrive pas à me co à Destiny, le PSN c'est passé mais pas Destiny.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8192 JoursActuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4209 JoursJ'ai vu Cryoakira l'utiliser, c'est pas très sex... A voir à l'usage... Je me tâte vraiment à l'acheter.
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 Jourset LIZARD SQUAD qui chambre sony sur Twitter... perso je suis chez Sony l'équipe Admin et infra prends des vacances... cet amateurisme...
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6094 JoursPS : Et dire que LIZARD SQUAD avaient averti de ceci pour Noël.