GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursActuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 8319 JoursDonc si je réponds pas aux messages soyez pas inquiets lol
PS4 lover !
Inscrit depuis 4630 JoursSi tu nous vois pas connectés, t'inquiètes pas c'est normal, c'est parce qu'on peut pas :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7249 JoursAu fait c'est quoi le nightfall cette semaine ? Et si jamais demain le psn est up et que vous me voyez galèrer sur l'assaut de la semaine, viendez m'aider ^^ meme si j'imagine que tout le monde a deja tout fait ;o)
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 1.0 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4201 JoursSuite à un passage chez lui, j'ai été conquis par Destiny et donc je l'ai acheté sur Xbox one. Sauf que maintenant j'ai une "problème"... Je n'ai pas d'ami qui y joue et donc je suis tout seul... Ce qui enlève un des attraits principaux du jeu. Je viens donc ici pour savoir s'il y aurait des gens prêts à m'accepter pour faire des raids et autres missions en coop.
Par contre je ne suis encore que level 12 et je n'ai pas encore Xbox live, mais tout ceci devrait rapidement rentrer dans l'ordre ^^
Inscrit depuis 8319 JoursPourquoi ne pas l'avoir pris sur ps4 pour jouer avec ton cousin ? :p ( et la plupart des gens ici )
Je crois qu'il y a quand même quelques Xbox one dans les parages bonne chance à toi
PS4 lover !
Inscrit depuis 4201 JoursJ'aurais préféré la PS4. Merci de remuer le couteau dans la plaie !!
Inscrit depuis 7546 JoursTu trouvera ici quelques personnes qui ont le jeu sur X1 ne t'inquiete pas, mais avant il faut que tu t'abonne au Xbox Live, recherche sur le net il y a pas mal de sites ou ils proposent un abonnement à pas cher.
Sinon dans la section "online" du forum tu peux poster ton gamertarg dans la section Xbox Live approprié.
Et surtout bienvenue chez Gamersyde ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4208 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursEDIT : finalement j'ai désinstallé l'extension et réinstallé. Ca a planté ! J'ai réessayé et ça a fini par marcher. Vive le démat'... T_T
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7143 JoursBon, perso, malgré les problème de co, j'ai tout de même pu améliorer 2 de mes 3 Gjallarhorn et les 2 casque du titan :)
C'est prolongation me permettra surement d’améliorer mon 3eme Gjallarhorn et peut etre une ou deux connerie de plus :p
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6922 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 8319 JoursVoire même d'autres armes exo sympa !
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir 3 fois la même arme ça reste la même arme lol
PS4 lover !
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).