GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8191 JoursActuellement sur Skylanders Trap Team, InFamous : Second Son et Destiny
Inscrit depuis 4281 Jours
Inscrit depuis 6903 JoursAu moins on est tous bien équipés pour affronter ensemble cropta et ses acolytes ! :)
Inscrit depuis 6094 JoursAu moins on est tous bien équipés pour affronter ensemble cropta et ses acolytes ! :)
Inscrit depuis 7546 JoursJe le pensais sans trop y croire, mon anniversaire étant ce dimanche je voulais que Xur m'offre un beau cadeau et il le fait ! Juste énorme !!!!
Du coup j'en ai pris 3 et un casque de Chasseusse et donc résultat je me retrouve en dessous des 100 PE pour la première fois depuis début novembre (94 exactement).
Il est certain que niveau bonheur j'aurai préféré le looter en votre compagnie mais je suis vraiment content. Du coup ce soir j'annule mon cinéma et je vais jouer, je veux absolument faire quelques contrats et surtout jouer avec, depuis la 100aine d'heures que j'attends ça !!!!!
Bon maintenant reste le Hawkmoon, la Grande Faucheuse et Ghallahorn ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4208 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 4629 JoursEnfin il revend ce Snipe très très utile, achetez-le quitte à vous prostituer à la tour pour avoir des pièces.
Et le prochain que j'entend dire "mais j'ai pas Icebreaker moaaaaaa" il risque de se prendre une volée de bois vert :)
Comme ils disent chez l'oncle Sam : buy it or regret it forever !
EDIT : Sinon Crota Hard dispo le mercredi 21 à 19h00 heure de Paris :
http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---011...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8318 JoursLa semaine dernière j'ai loote derniers paroles la mardi et Xur le vendait le vendredi !
Ce mardi je loote brise glace donc ......
BON anniv DAZ !
Perso je suis content aussi je vais m'acheter 2 brice glace pour en avoir un sur chacun de mes persos et le casque arca que j'avais pas et je voulais
Édit : il me reste un assaut épique à faire à bon entendeur
PS4 lover !
Inscrit depuis 7546 JoursJe n'en ferai qu'un seul, avec mon Titan 32.
Et oui Xur me fait un beau cadeau virtuel, en attendant les vrais dimanche en famille ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6922 Joursj'avais jamais fait attention mais les paquets d'événements public sont susceptibles de donner des éclats et énergies irradiantes. plutôt chouette.
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 4629 JoursLes paquets donnés maintenant donnent pas d'irradiants.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4208 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursHeuresement que GSY est différent la dessus car sinon ça deviendrai vite ingérable. En tout cas Xur à au moins fait un heureux : moi ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4208 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursLes paquets donnés maintenant donnent pas d'irradiants.
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 6094 JoursHeuresement que GSY est différent la dessus car sinon ça deviendrai vite ingérable. En tout cas Xur à au moins fait un heureux : moi ;)
Je serais surpris de savoir :
+ Le nombre de gardiens connectés (après 4 mois) - Sous entendu la communauté est-elle si importante ?
+ Le nombre de pièces étranges dépensées ce week end :D
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 JoursHow to EARN Icebreaker - THE LEGIT WAY!!!!
Step 1: Approach xur with 17 strange coins
Step 2: Purchase Icebreaker
AHAHAHAH
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).