GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursEt le brise glace c'est vraiment génial comme arme. Je ne m'en sépare plus !
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7498 JoursEt le brise glace c'est vraiment génial comme arme. Je ne m'en sépare plus !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 7498 JoursPar contre Altanyx je taf jusqu'à 1 h cette nuit donc je serais pas là pour jouer avec vous , mais je compte sur vous pour essayer d'aider espion si il ce réveil ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursAlors déjà je trouve cette possibilité fantastique ! Ça me permet de jouer même quand ma famille squatte la télé ou joué à la wii !
Ok c'est plus difficile de bien jouer par contre mais ça permet de faire certaines choses et d'optimiser son temps (et de jouer dans son lit mdr)
Alors j'ai remarque que l'image de Destiny n'est pas toujours plein écran sur sur ps vita !
L'image est le plus souvent écrasée ce qui me gêne car c'est quand même Bcp mieux quand l'image prend tout l'écran (plus visible et respecte mieux les proportions )
Une idée ?
PS4 lover !
Inscrit depuis 7546 JoursSinon pour la première fois depuis quelques semaines je n'aurai pas tout fait car il me manque l'assaut épique pour mon Arca....tant pis.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8318 JoursPerso pas pu tout faire non plus ! J'ai à peine pu faire quelques matches d'iron banner ... Parce que la prio était de passer 32 sur un perso puis de recup le matos pour passer 32 un 2ème et ça prends du temps mine de rien ....
Je faisais plus de pvp quand j'avais un seul perso !
PS4 lover !
Inscrit depuis 6093 JoursAlors déjà je trouve cette possibilité fantastique ! Ça me permet de jouer même quand ma famille squatte la télé ou joué à la wii !
Ok c'est plus difficile de bien jouer par contre mais ça permet de faire certaines choses et d'optimiser son temps (et de jouer dans son lit mdr)
Alors j'ai remarque que l'image de Destiny n'est pas toujours plein écran sur sur ps vita !
L'image est le plus souvent écrasée ce qui me gêne car c'est quand même Bcp mieux quand l'image prend tout l'écran (plus visible et respecte mieux les proportions )
Une idée ?
Inscrit depuis 4281 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursPhogott en dégâts Cryo cette semaine ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6093 JoursPhogott en dégâts Cryo cette semaine ;)
Inscrit depuis 7546 JoursJe vais échanger ma manette à Boulanger car les stocks de sont barrés des deux côtés et je suis de retour cette aprem ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7498 JoursSinon hier j'ai réussi à faire le deuxieme pont du Raid à 2 avec la technique de l'hélicoptère avec l'épée . Mon Arcaniste est passé 32 et mes chasseurs titans ont le stuff pour !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4281 Jours
Inscrit depuis 4629 Jourshttps://support.us.playstation.com/app/answers/det...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7546 JoursJe jouais avec Gwen, la copine de Poddy, on a eu le temps de faire un épique bien aidé par Fl0w !
Je vais tenter de me connecter tout à l'heure pour faire mes deux derniers épiques.
Et sinon jouer avec une manette neuve ça fait bizarre avec les sticks neufs ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7581 Jours