Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4293 Days
Ben si tu fais le hard direct oui, les armes du normal seront dans la table logiquement et y'aura 2 loots par point (sauf coffres et Ir Yut).
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PSN ID: Bloodstormz

Altanyx
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Since 7102 Days
Posted by Dazman
Pas de bol Alty....même pas un petit passereau ?!
Non, non, même pas. En revanche j'ai eu droit à 3 éclats, je dois être content parce que la première fois je crois que j'ai eu que le blanc éloquent et même pas un éclat/énergie.

Bon, me reste toujours à battre cropta avec mon titan et mon arca. Et j'arrive pas à me motiver pour monter la chasseuse tellement ce personnage me paraît nul à comparé des deux autres. Il ne saute pas, tu meurs en 2 secondes, les supers me semblent pas intéressantes, surtout contre des adversaires de haut niveau ou des boss. Ca sera bien bon pour looter des coffres supplémentaires...
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Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).

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Since 5757 Days
Posted by Bloodstorm99
Ben si tu fais le hard direct oui, les armes du normal seront dans la table logiquement et y'aura 2 loots par point (sauf coffres et Ir Yut).
Je n'ai pas eu l'impression que lors de notre raid, certains ont looté des armes du raid 30 ? si ?
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7161 Days
Le chasseur c'est la classe faite pour le raid cropta ^^
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

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Since 5757 Days
Niveau des armes à venir à 356.. En vue de la prochaine extension ?

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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7161 Days
Ça ressemble à un fake ta photo là :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

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Since 5757 Days
Posted by notourious67
Ça ressemble à un fake ta photo là :)
Check le profil en ligne... Il semble que cela soit un testeur de chez bungie
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7161 Days
Ok :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
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Since 4293 Days
Un post relativement intéressant de Luke Smith (Game Designer chez Bungie) :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1489841...

Il annonce rien mais il dit que des "erreurs" du premier DLC ne seront pas répétés avec la seconde en citant par exemple :

Le stuff vendu par les vendeurs de la tour qui invalide le stuff récupéré en raid.
Le fait que l'upgrade d'exo reset tous les perks de l'arme.

Il parle aussi du fait qu'ils sont assez content des changements sur le loot entre le caveau et Crota mais le truc qui coince encore c'est le principe des éclats qui sont actuellement une trop grosse barrière pour équiper ce qu'on a loot.
Il dit qu'ils changeront rien au système pour Crota mais pour les prochains raids ils comptent assouplir un peu les choses.
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
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Since 4293 Days
Posted by Xblog
Check le profil en ligne... Il semble que cela soit un testeur de chez bungie
C'est un vieux screen me semble, y'a un screen du necrochasm full upgrade dans le dernier Weekly update de Bungie et il est à 331 maxé :)
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
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Since 4293 Days
Posted by Xblog
Je n'ai pas eu l'impression que lors de notre raid, certains ont looté des armes du raid 30 ? si ?
Ben la majorité avait fait le normal avant donc à voir.
Normalement ça marche comme pour le caveau ou les épiques semaines.
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PSN ID: Bloodstormz

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Since 5757 Days
Posted by Bloodstorm99
C'est un vieux screen me semble, y'a un screen du necrochasm full upgrade dans le dernier Weekly update de Bungie et il est à 331 maxé :)
C'est moi qui vient de faire le screen... Il est vieux de 2h donc ..
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4293 Days
Ben ptet que le compte a pas bougé depuis un moment... J'avais déjà vu l'info traîner y'a un moment.
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
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Since 4293 Days
Voilà un résumé des dernières infos :
http://planetdestiny.com/crux-of-crota-necrochasm-...

Donc il serait à 339 sur un level 32, bonne nouvelle à priori le Crux upgrade l'arme en exo ET lui donne tous les perks.
Y'a des rumeurs comme quoi le loot est sur le même slot que la teinture, donc difficile à avoir la première semaine.
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PSN ID: Bloodstormz

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Since 5757 Days
Posted by Bloodstorm99
Ben ptet que le compte a pas bougé depuis un moment... J'avais déjà vu l'info traîner y'a un moment.
Le profil est actif et c'est à priori un compte de test de Bungie

cf : http://destinystatus.com/xbl/Verolic
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Since 5757 Days
Posted by Bloodstorm99
Un post relativement intéressant de Luke Smith (Game Designer chez Bungie) :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1489841...

Il annonce rien mais il dit que des "erreurs" du premier DLC ne seront pas répétés avec la seconde en citant par exemple :

Le stuff vendu par les vendeurs de la tour qui invalide le stuff récupéré en raid.
Le fait que l'upgrade d'exo reset tous les perks de l'arme.

Il parle aussi du fait qu'ils sont assez content des changements sur le loot entre le caveau et Crota mais le truc qui coince encore c'est le principe des éclats qui sont actuellement une trop grosse barrière pour équiper ce qu'on a loot.
Il dit qu'ils changeront rien au système pour Crota mais pour les prochains raids ils comptent assouplir un peu les choses.
pour compléter, article sur Planet Destiny : http://planetdestiny.com/destiny-loot-mistakes/
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McFly
McFly
Since 7244 Days
Posted by Xblog
Joli, ça donne envie d'essayer :p Vidéo du solotage incoming !
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rekator
rekator
Since 6656 Days
Donc deux tir de G-horm avec bubulle (je sais pas si elle donne le boost, mais en normal deux tirs de G-horm me donnait l'impression que cela suffisait presque), mettent Cropta à genoux, intéressant on peut donc éco des munitions.
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McFly
McFly
Since 7244 Days
Posted by rekator
Donc deux tir de G-horm avec bubulle (je sais pas si elle donne le boost, mais en normal deux tirs de G-horm me donnait l'impression que cela suffisait presque), mettent Cropta à genoux, intéressant on peut donc éco des munitions.
C'est bénédiction de lumière (bouclier) qui est activée sur cette vidéo donc pas de boost. Effectivement 2 tirs de G-horn suffisent même en hard... bon on va dire 3 pour pas prendre de risque si une tape pas plein fer mais inutile de balancer 5/6 roquettes... enfin ça vaut à condition qu'au moins 2/3 joueurs aient G-horn maxé, la plupart utilisent le lance roquettes du raid j'ai l'impression, qui est correct mais ne vaut pas G-horn et loin de là :D D'ailleurs sur les quelques vidéos du raid hard que j'ai vu la plupart des gars utilisent marteau noir / G-horn et non brise glace / faim de cropta.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7161 Days
Posted by rekator
Donc deux tir de G-horm avec bubulle (je sais pas si elle donne le boost, mais en normal deux tirs de G-horm me donnait l'impression que cela suffisait presque), mettent Cropta à genoux, intéressant on peut donc éco des munitions.
Normalement dans Destiny la difficulté augmente par rapport au nombre de joueurs , donc si vous venez à 6 à mon avis deux roquettes ne suffiront pas je pense .
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

McFly
McFly
Since 7244 Days
Ah oui exact j'avais omis ce détail, à voir alors.
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rekator
rekator
Since 6656 Days
j'ai déjà mis à genoux Cropta en normal avec deux tirs de G-horm maxé, lorsque plus personnes n'avaient de munitions grâce au perks munitions lourdes.^^ Après il y avait des tirs d'armes normales et de Brisou, donc à vérifier.
Les raids j'ai pas l'impression qu'il y ait de modificateurs en fonction du nombre et d'ailleurs les nightfall sont plus simples à trois que seul ( http://www.bungie.net/7_Nouvelles-de-la-semaine-de... ). Donc dans tout les cas plus tu es nombreux, plus les ennemies tombent vite car, le ratio dégâts/vie est en faveur du nombre.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4293 Days
Perso je préfère l'approche tout le monde balance une roquette comme ça pas de jaloux, on atomise le shield et on loot.
Plutôt que l'approche on voit qui éco des roquettes et on recommence parce que le shield est pas tombé assez vite ^^.
En hard y'a assez de chose qui peuvent déraper comme ça et on a bien vu que si y'a des "roquettes en mousse"© le shield a tendance à pas descendre assez vite (à 6 tout cas !).
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PSN ID: Bloodstormz

JugeFredd
JugeFredd
Since 3871 Days
C'est pas tant la quantité de dégâts requise sur le shield mais plus la vitesse à laquelle le shield tombe qui importe le plus.

Quatre roquettes qui partent en même temps (à 6 joueurs) est plus sécurisant pour celui qui manie l'épée imho. Et aussi, ça lui laisse plus de marge sur les gros combos qu'il peut utiliser.

On peut balancer moins, modulo le nombre de G-Horn dispos, ça prendra juste plus de temps pour le shield.
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