reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Jour)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Bon, me reste toujours à battre cropta avec mon titan et mon arca. Et j'arrive pas à me motiver pour monter la chasseuse tellement ce personnage me paraît nul à comparé des deux autres. Il ne saute pas, tu meurs en 2 secondes, les supers me semblent pas intéressantes, surtout contre des adversaires de haut niveau ou des boss. Ca sera bien bon pour looter des coffres supplémentaires...
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1489841...
Il annonce rien mais il dit que des "erreurs" du premier DLC ne seront pas répétés avec la seconde en citant par exemple :
Le stuff vendu par les vendeurs de la tour qui invalide le stuff récupéré en raid.
Le fait que l'upgrade d'exo reset tous les perks de l'arme.
Il parle aussi du fait qu'ils sont assez content des changements sur le loot entre le caveau et Crota mais le truc qui coince encore c'est le principe des éclats qui sont actuellement une trop grosse barrière pour équiper ce qu'on a loot.
Il dit qu'ils changeront rien au système pour Crota mais pour les prochains raids ils comptent assouplir un peu les choses.
PSN ID: Bloodstormz
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Normalement ça marche comme pour le caveau ou les épiques semaines.
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http://planetdestiny.com/crux-of-crota-necrochasm-...
Donc il serait à 339 sur un level 32, bonne nouvelle à priori le Crux upgrade l'arme en exo ET lui donne tous les perks.
Y'a des rumeurs comme quoi le loot est sur le même slot que la teinture, donc difficile à avoir la première semaine.
PSN ID: Bloodstormz
cf : http://destinystatus.com/xbl/Verolic
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1489841...
Il annonce rien mais il dit que des "erreurs" du premier DLC ne seront pas répétés avec la seconde en citant par exemple :
Le stuff vendu par les vendeurs de la tour qui invalide le stuff récupéré en raid.
Le fait que l'upgrade d'exo reset tous les perks de l'arme.
Il parle aussi du fait qu'ils sont assez content des changements sur le loot entre le caveau et Crota mais le truc qui coince encore c'est le principe des éclats qui sont actuellement une trop grosse barrière pour équiper ce qu'on a loot.
Il dit qu'ils changeront rien au système pour Crota mais pour les prochains raids ils comptent assouplir un peu les choses.
https://www.youtube.com/watch?v=G3EWZkLqzVE
https://www.youtube.com/watch?v=G3EWZkLqzVE
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Les raids j'ai pas l'impression qu'il y ait de modificateurs en fonction du nombre et d'ailleurs les nightfall sont plus simples à trois que seul ( http://www.bungie.net/7_Nouvelles-de-la-semaine-de... ). Donc dans tout les cas plus tu es nombreux, plus les ennemies tombent vite car, le ratio dégâts/vie est en faveur du nombre.
Plutôt que l'approche on voit qui éco des roquettes et on recommence parce que le shield est pas tombé assez vite ^^.
En hard y'a assez de chose qui peuvent déraper comme ça et on a bien vu que si y'a des "roquettes en mousse"© le shield a tendance à pas descendre assez vite (à 6 tout cas !).
PSN ID: Bloodstormz
Quatre roquettes qui partent en même temps (à 6 joueurs) est plus sécurisant pour celui qui manie l'épée imho. Et aussi, ça lui laisse plus de marge sur les gros combos qu'il peut utiliser.
On peut balancer moins, modulo le nombre de G-Horn dispos, ça prendra juste plus de temps pour le shield.