GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6993 JoursAprès le point intéressant c'est que si il ne reste que deux tirs de G-Horm dans l'équipe cela se tente, surtout si Crouptout est presque fini, et pas cela sert à rien comme déjà vécu. ;)
Inscrit depuis 4629 JoursTout le monde tire sa roquette (ou annonce si il en a pas) et voilà simple et efficace, la recette du lootage.
Après d'accord avec le fait que ça se tente il faut jamais lâcher un fight sauf si vraiment ça part en vrille au début.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4207 Jourshttp://youtu.be/LHVcY38beVM
;p
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6093 Jours+ Nightfall : Toute brûlures
+ Weekly : Feu uniquement
Inscrit depuis 4207 JoursOmnig'ul, deux qui la tiennent, trois qui la... ok, je sors...
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6093 JoursOmnig'ul, deux qui la tiennent, trois qui la... ok, je sors...
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 4207 JoursP.S. Je n'ai rien contre les Moldaves.
Inscrit depuis 6093 JoursP.S. Je n'ai rien contre les Moldaves.
Inscrit depuis 4207 JoursEt ce sera pas un qui tire un qui réanime en nightfall, ce sera 2 qui explosent et 2 qui reviennent à la case départ.
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6093 JoursIl ne faut pas rejoindre la planque tout de suite d'ailleurs, attendre la première vague.
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=W2pwbXCyWo8
Inscrit depuis 7216 JoursMais bon, comme disent nos amis anglais, suit yourself.
Inscrit depuis 4207 JoursJe te laisse faire ta tech. J'irai solo pépère old school. ;)
Inscrit depuis 6093 JoursMais bon, comme disent nos amis anglais, suit yourself.
Inscrit depuis 4629 JoursLe faire safe de façon classique marche très bien, on a tout ce qu'il faut avec les brûlures pour tuer tout vite, suffit de jouer la prudence et ça passe tout seul.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6093 JoursLe faire safe de façon classique marche très bien, on a tout ce qu'il faut avec les brûlures pour tuer tout vite, suffit de jouer la prudence et ça passe tout seul.
On sait combien on encaisse de dégats en étant 32 versus 31 ? 10% de plus ?
Inscrit depuis 4629 JoursSinon voilà la strat !
https://www.youtube.com/watch?v=LqMgAF0CI4I
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7581 Jours