GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursSinon ce soir j'espère qu'on pourra faire du raid, on en a 2 à finir.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6093 JoursJe serais surpris de savoir :
+ Le nombre de gardiens connectés (après 4 mois) - Sous entendu la communauté est-elle si importante ?
+ Le nombre de pièces étranges dépensées ce week end :D
19,436,440 pièces dépensées lors du week dernier ou XUR vendait l'Icebreaker #WOW
Inscrit depuis 7545 Jours0 PE depensé pour moi ce week-end ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 6093 Jours0 PE depensé pour moi ce week-end ;)
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursMon mida n'est qu'en 1.0 mais qu'importe :D
PS4 lover !
-
Inscrit depuis 5828 JoursEn revanche les armes sont vraiment moyenne: pour le gun et l'éclaireur c'est les mêmes qu'à l'Avant Garde avec des os d'acolytes dessus..
Inscrit depuis 7498 JoursEn revanche les armes sont vraiment moyenne: pour le gun et l'éclaireur c'est les mêmes qu'à l'Avant Garde avec des os d'acolytes dessus..
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4629 JoursLe scout est quand même un des meilleur scout.
Et le gun souffre de la comparaison avec la grande faucheuse. Mais bon dans l'optique d'une arme avec dommage void contre un épilogue y'a pas photo :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours- Atheon avec le titan : blanc éloquent
- Atheon avec l'arcaniste : blanc éloquent (que j'avais déjà)
Voilà, voilà...
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6093 JoursLe scout est quand même un des meilleur scout.
Et le gun souffre de la comparaison avec la grande faucheuse. Mais bon dans l'optique d'une arme avec dommage void contre un épilogue y'a pas photo :)
.. je l'ai looté lors de notre raid 33 réussi, il faut que je teste..
Question : On peut également looter des armes secondaire au Raid 33 ou est-ce réservé au 30 ?