reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7542 JoursUne bonne grosse crise de fou rire
J'ai grave looté : mort rouge et 2 Brise glace !!!!!
A refaire :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6989 JoursSinon parait qu'il faut manger du maïs pour lutter contre "Chardon"… http://www.next-stage.fr/2015/07/destiny-chardon-v...
Bon vais me faire du pop-corn avant d'aller bannièriser! ^^
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4274 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6918 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 4625 JoursAdieu Faucheuse, Vision et cie !
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08...
Le level cap va passer de 20 à 40 et le système de lumière disparaît:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08...
PS : Et c'est Nolan North (Nathan Drake & un shitload de persos de jeux) qui va doubler le Ghost à partir de TTK.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6265 Jours"We were also told that Destiny’s loot system will now pay closer attention to the loot you have already received when determining an appropriate drop, so that players will more consistently receive armor and weapons that provide meaningful power growth, items that vary their gear slot from one drop to the next, and fewer drops of items that a player has already attained."
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4204 JoursPardon, c'est sorti tout seul.
Loot intelligent pour un titre Bungie ça fait bizarre...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7494 Jourshttp://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-le-sort-d...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6989 JoursSinon pleins d'infos ici:
http://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-des-tonne...
Inscrit depuis 7402 JoursJe recraquerai bien quand même, mais seulement si tous les DLC sont sur la galette et non fournis en code dans la version boite à venir !
Inscrit depuis 6265 JoursT'as choisi la promesse du rebut ? ca donne quoi ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7575 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6918 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7542 JoursDire que j'attends ce mardi 15 septembre avec une énorme impatience est un doux euphémisme.
J'ai du reste pris mon jour de congé ce jour la :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours"Le code est complexe", "j'ai besoin de temps"
Donc il ne va pas trop se fouler. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4204 JoursPas de pain pas de gain !