reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursComme dans les extensions je ferai d'abord tout seul les missions solo et on verra plus tard pour le Raid. Le planning va chauffer :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 JoursJe ne suis pas sûr.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4204 JoursFait chier, je vais replonger comme un pigeon... que dis-je... comme une biche croisée avec un cochon d'inde...
Je suis faible...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6989 JoursFaut dire que le menu est alléchant… La présentation bien… Nous reste plus qu'à déguster pour savoir la qualité du contenu.
Bon on aura un "token" inclus dans l'extension pour faire passer un perso au niveau nécessaire de l'extension au cas où… Intéressant, je vais peut-être refaire un titan…
Inscrit depuis 7494 Jourshttps://youtu.be/4oNMg8mFBqA
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4204 JoursJe trouve la vidéo "We Are Guardians" beaucoup plus fédératrice et... "émouvante" !
@Rekator ou un cochiche selon. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7577 JoursFait chier, je vais replonger comme un pigeon... que dis-je... comme une biche croisée avec un cochon d'inde...
Je suis faible...
Inscrit depuis 4204 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7494 Jourshttps://youtu.be/DiloDf-P07k
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7494 Jourshttps://youtu.be/9cNIu0fMtMg
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7542 JoursIl a demandé a devenir un Alcoolique de la Ruche mais je ne le connais pas, j'ai donc refusé jusqu'a nouvel ordre si vous le connaissez....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4274 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 8187 JoursEt entre temps je vais peut être venir tester le dernier DLC que je n'ai pas fait...
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8314 JoursEt entre temps je vais peut être venir tester le dernier DLC que je n'ai pas fait...
Une excellente idée !
PS4 lover !
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7713 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours@Cryo: Je crois que seulement trois assaults sont remixés (avec un soupçon de Takens semble-t-il), les trois frères, l'esprit éternel, et le Phallus du Dazou! Rendons hommage à notre Grand Gourou ! ^^
Les deux premiers probablement pour les intégrer dans les assaults de la semaine.
@Soda: Non pas de trophées c'est pour les noobs, les vrais jouent juste pour avoir une couleur flashy : Gloostyle: ^^ ;)
Inscrit depuis 8187 JoursPar contre j'ai un gros stress. Suite à un gros bug de ma PS4 il y a de ça quelques mois, j'ai eu plusieurs sauvegardes corrompues sur le DD. Et pas de bol je viens de voir que Destiny est dans le lot. Vous allez me dire, pas de souci il y a le Cloud ! Bah non, vu la limitation de place, et ne jouant plus à Destiny depuis février dernier, j'ai éliminé du Cloud les saves de jeux non utilisés pour libérer de la place (The Witcher 3 me bouffe presque 40% de l'espace à lui seul).
Je sais que notre compte est sur le serveur de Bungie, mais je suppose qu'il est impossible de récupérer sa save depuis chez eux ? Je ferai le test ce soir en récupérant un exemplaire du jeu au boulot, sauf si vous me dites que c'est mort Et là, imaginer devoir TOUT recommencer, je n'aurai pas le courage...
Inscrit depuis 8187 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 8187 JoursBref, j'espère que j'arriverai d'une façon où d'une autre à récupérer mon perso, sans quoi c'est cuit...
@Dazounet : vire moi ce 4 ! C'est Andromeda hein :p